merci, en espérant que l'administration puisse prendre une décision rapidement...
Lerevo Ils ont pas à prendre de décision, juste à le bannir.
Et je te retourne la question, pourquoi je le ferais Surtout avec un pseudo de 3000 jours
je parle pour l'eléction d'un modo pour ne pas que ce genre de spécimen campe trop longtemps et pourrisse l'atmosphère
Ah d'accord.
sorry overdragon, je savais pas que ce pseudo floodé autant. Sorry vraiment. Ca ne peux pas être toi !
Pas grave Tenseur Effectivement je ne suis pas du genre à faire du "vrai" flood.Juste de la déconade quoi.
La demande de Ban à été prise en compte :phttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-413672-1-0-1-0-ban-kanedarules.htm#message_413692
Vous pensez que c'est le même que la dernière fois ? Remarquaien ils sont pas très diversifiés niveau style.
franchement,je ne vous cache pas que j'ai vraiment rigolé sur ce floodeur...à tel point qu'il est ridicule
Totalement HS:Vous allez faire une Team sur Cyr2 ou un petit rassemble?Car l'ambiance st pas trop mal...
Cry2 x)
c'est vrai qu'il ne manque pas d'imagination
team multi
Bah solo ce serait pas franchement simple.
Une team sur cry82
Over => Jerry Pizza => Pas Jerry Enfaite j'ai pas compris...
Oui une team multi.. :/
cry0000
over on aurait pu faire une team pour rassembler les anciens du forum crysis...
Exact, je n'y avais pas pensé.Après pour la team multi je sais pas trop.Tel que je me l'imagine pour l'instant ça me parait un peu brouillon.
Lylow Normal tu n'étais pas là quand mon pseudo était cry82
D’ailleurs j'attend encore la fin de mon ban tempo
Alors Pizza (ou plutôt Cry00), t'as eu combien à ton expo sur les peintres du Moyen-Age ?