Je propose que tous le monde part pour aujourd'hui, plus personne ne poste, comme ça on le laisse faire son petit flood, on revient demain, là grand ménage , et on sera tranquille.
Sur ce bonne soiré
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:45:45
ça serait bien mais c'est pas aussi facile je pense
Lylow
Niveau 9
12 décembre 2010 à 21:47:49
J'ai trouvé ! http://img1.eyefetch.com/p/bf/1255331-f0c92166-3b8f-49ea-a9f1-d56d778c7a23l.jpg Ce fond d'écran y rox !
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:48:33
pas mal lui jai fait un topic sur le forum réclam !
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 21:49:35
heureusement qu'il est le seul à flooder ... sinon ça serais encore largement pire.