le téléchargement de la vidéo a merdé à 56 pourcents....
je dois recommencer
j'attends toujours que tu m'envoie le reality IV v1.51 que je n'ai pas réussi à trouver sur le net
là par exemple, on voit mieux l'effet http://img23.imageshack.us/img23/8340/sanstitreaznf.png
Envoie moi le reality IV sur megaupload stp
ou alors je rentre ton msn et tu me l'envoie en archive
ok
voilà je t'ai rentré, j'attends ta connexion
la voici l'archive
http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre-886ba11b52.png
elle ne fait que 33 mo
ok pas de souci, mais envoie moi là par messagerie instantanée sur msn
je vais retenté de te l'envoyer via hotmail
là je t'ai envoyé un message vide ,c'est bon....l'archive est en traitement
Ou tu m'as envoyé un message vide sur ma boite mail ou sur la fenêtre de conversation
boite mail...
sur MSN je ne te trouves pas
ton msn c'est bien tom_07atlive.fr
(at = @)
et dans ma boite mail j'ai rien
non mon msn c'est "c.anis@live.fr"
ah ouai bon att je te rentre
rentré, j'attends ta connexion ou un message
tu n'existes pas dans ma liste
et je ne te trouves pas
essaye de m'envoyer un message
je l'ai fait mais échec d'envoi
Bon je vais essayer avec mon autre adresse de subsitution, c'est mon lerevolteuratlive.fr