lerevo : faut que tu ai le RealityIV-v2 version 1.51 ,et bien sûr le enbserie(enbserie.ini + d3d9.dll),je te dirai les lignes de commande que tu dois ajouter à l'interieur du fichier '.ini
il s'agit en fait d'ajuster la tensité de la luminosité
en gros voilà ce que ça donne :
ça c'est pour la taule du vehicule
http://img840.imageshack.us/img840/1618/sanstitrepjb.png
là pour les visages :
http://img811.imageshack..us/img811/475/sanstitreqq.png