CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:03:34

Moâ, je me suis pris la grêle :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:08:56

Moi il pleut sévère a cannes :ouch2: g

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:10:13

tu as eu de l'orage stunter :( j'en ai eu hier et cet après-midi. Par contre ce matin (à midi :noel: ) pas une goutte :non:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:11:08

nan que de la pluie elle mouille en plus :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:12:53

sans blague la cochonne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:15:49

Nan c'est vrai ???

Tu nous en apprends des choses aujourd'hui stunter :rire2:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:17:15

nan mais heu elle fin ien na beaucoup :sournois:

Cry00
Cry00
Niveau 6
21 novembre 2010 à 19:18:02

Moi ? A Castres :hap:

Tu sais cette petite ville à la c*n :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:18:44

Ouch, j'ai téléchargé 68 Go de sons en deux semaines (pas tous les jours hein). Manque plus que 8 Go et ça sera bon :fete:

Cry00
Cry00
Niveau 6
21 novembre 2010 à 19:19:24

68 Go de sons :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:19:53

76 :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:21:02

bof c'est peu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:21:27

Oui, c'est banal :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:29:54

c'est bon, j'ai fais une movie de 2min,je suis en train de l'uploader :ok:

en attendant voilà 02 screens :

http://img155.imageshack.us/img155/8746/sanstitremle.png
http://img809.imageshack..us/img809/648/sanstitreac.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:31:09

que c'est beau sans aliasing :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:33:10

et aussi avec ce shader assez particulier :sournois:

regarde le reflet sur les taules des voitures :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:34:57

et aussi l'effet lumineux qu'on voit sur la tronche des personnages...chose qu'on a pas dans le rendu original :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:42:58

oui j'ai remarqué, comment as-tu fait pour avoir ça :(

Et le reflet sur les bagnoles c'est le enbseries ou c'est encore autre chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 19:50:41

J'ai vu une vidéo de la fin de AC Brotherhood, et je ne vous cache pas qu'elle est à chier...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:15:37

lerevo : faut que tu ai le RealityIV-v2 version 1.51 ,et bien sûr le enbserie(enbserie.ini + d3d9.dll),je te dirai les lignes de commande que tu dois ajouter à l'interieur du fichier '.ini :ok:

il s'agit en fait d'ajuster la tensité de la luminosité
en gros voilà ce que ça donne :

ça c'est pour la taule du vehicule
http://img840.imageshack.us/img840/1618/sanstitrepjb.png

là pour les visages :
http://img811.imageshack..us/img811/475/sanstitreqq.png

La vidéo du moment