CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:09:56

PS: Ces meufs sont moches :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:10:17

Non un mec de ma classe :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:11:54

Cry normal qu'elle sont laide :rire: tu connais beaucoup de bonne meuf qui se battent comme sa ? :hap:
Et à ton age c'était tout les jours les fight :noel: t'inquiète je t'apprendrais.. Un jour :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:13:18

Non car sinon je suis renvoyé :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:14:10

de mon bahut * :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:15:08

c'est pas grave :non: moi j'ai était renvoyer pleins de fois de plusieurs jours et 2 définitif :rire: cause :d) violence et soit disant manque de respect :( n'importe coi en gros :noel:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:16:38

Ouai mais moi mais parents vont me faire chier pendant des mois à cause de ça sinon :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:19:04

On n'a qu'une vie tc autant en profiter au max :oui:
Perso des que je me pose j'arrête de faire le con plus d'alcool plus du Beuh :non:

Toute façon la France c'est de la daube :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:19:53

Bon je me barre :hap: a se soir si tes la sinon a demain :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:52:21

:salut: les gars :ok:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 17:55:18

:salut: :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:12:47

salut :ok:

today,j'ai pu compiler des fonctions algorithmiques se basant sur le system de calcul décimal et héxadecimal :)

beaucoup plus interessant que le binaire

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:13:48

pour la vidéo de GTA4 que j'ai préparée pour publier sur youtube,je dois recommencer l'upload du début :ok:

Cry00
Cry00
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:16:06

:ouch2: :noel: :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:16:54

je vais la mettre ce soir :ok:

en voici d'autres screens de GTA4 pour le plaisir des yeux :)

http://img831.imageshack.us/img831/9272/aniss.png
http://img829.imageshack.us/img829/2318/sanstitreqi.png
http://img413.imageshack.us/img413/2303/sanstitresx.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:18:00

les prochains screens que je mettrai,ce sera call of duty BO :sournois:

olvini3
olvini3
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:24:16

Tiens au passage, ma chaîne sur les jeux-vidéos avec 3 vidéos de Crysis :)

http://www.youtube.com/user/olvini33

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:40:41

anis, j'ai essayé d'activer l'AA mais je n'y arrive toujours pas :non: Je dois avoir un souci soit parce que l'enbseries ne s'active qu'avec les cartes AMD, soit à cause dun enbeffect.fx qui s'occupe comme tu le sais du post processing :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:07:19

le fichier "enbeffect.fx" n'a rien à voir avec l'AA,tu peux le virer tu verras que ça ne changera rien....

peut être que le enb que tu utilises n'est pas compatible 1.0.7.0 :(

essaye de faire "shift + F12" ingame si tu as la version 0.076
sinon test avec le enbserie.ini que je viens de t'envoyé via hotmail :ok:

install le "Environnement Mod v5" ou"Realizm 6.2" si tu comptes supprimer le fichier enbeffect.fx :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:09:29

dans le enbserie,tu n'as juste qu'à définir ta résolution d'écran en pixels (1680 x 1050 ou 1920 x 1080) :ok:

La vidéo du moment