le fichier "enbeffect.fx" n'a rien à voir avec l'AA,tu peux le virer tu verras que ça ne changera rien....
peut être que le enb que tu utilises n'est pas compatible 1.0.7.0
essaye de faire "shift + F12" ingame si tu as la version 0.076
sinon test avec le enbserie.ini que je viens de t'envoyé via hotmail
install le "Environnement Mod v5" ou"Realizm 6.2" si tu comptes supprimer le fichier enbeffect.fx 