CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:10:30

tu utilises le sora 0.081 il me semble :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:12:51

j'ai le 0.081SORA je t'ai dit hier anis :ok:

Et par défaut j'ai activé les effets donc shift + F12 me le désactive :ok:

Ensuite hier on a installé le Reality IV donc ça ne sert à rien d'installer le Environment mod 5 ou le realizm 6.2 :non:

Le fichier enbeffect.fx est livré avec la version 0.81 SORA du enbseries :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:12:59

tu gardes le fichier d3d9.dll du sora 0.081 et test avec le enb que je t'ai envoyé :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:15:18

ok et je supprime le enbeffect.fx :ok:

Mais là pour l'instant je peux pas, je le testerai après :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:16:21

"Ensuite hier on a installé le Reality IV donc ça ne sert à rien d'installer le Environment mod 5 ou le realizm 6.2 "

oh que si :ok: ...,mais en fesant une combi entre les deux,comme d'hab :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:56:15

en ouvrant les 2 fichiers comme avec spark IV donc :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:06:33

inutile de te casser la tête avec ça,ce n'est pas necessair :ok:

moi je n'ai pas fait de combi entre le reality VI et le realizm :non:

par conte,j'ai l'impression que la version de fraps que tu m'as filée ralenti trop le frame ingame :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:07:39

necessaire*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:13:44

ah bah c'est possible mais il n'y a pas d'autres moyen d'avoir le framerate ingame que fraps :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:23:40

si, moi j'ai ATI tray tools pour la hd5850...sinon pour nvidia tu as nhuncer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:24:38

Nhancer* pardon

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:27:49

anis, je vais prendre la HD 6970 2 Go

Seul cg a posseder 2 Go en standard. De plus sa puissance sera enorme, equivalent voir superieur à une GTX 580 ^^ ( 480 vec 4 = 1920 sp !! )

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:32:12

la hd6970 n'est pas superieure à la gtx 580 tenseur :non:

la hd6970 est un petit peu moins rapide,elle se rapproche plus de la gtx 480 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:34:53

et puis la gtx 580 supportera mieux la lourde charge du dx11 notamment dans crysis 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:34:55

en fait du coté Nvidia j'ai que deux choix : GTX 560 ou GTX 570.
Pb : l'une c'est 1 Go et l'autre 1,25 Go
bof en clair

Du coté Ati j'ai deux choix : HD 6950 ou HD 6970
L'une c'est 1 Go et l'autre 2 Go

La plus interessante c'est clairement la HD 6970, d'autant que la conso devrais être bien maitrisé, bcp mieux que du côté Nvidia.
En tesselation la puissance devrais être là aussi
Nickel

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:36:03

Anis : HD 6970 : 480 vec 4 > 480 !
Donc forcement meilleur qu'une GTX 480

Je pense que la HD 6970 sera un peu meilleur qu'une GTX 580 !

( HD 4870 160 vec 5 etait plus puissant qu'une GTX 260 192 sp ! )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:36:53

anis : la GTX 580 consomme bcp trop !

Les HD 69.. seront 2 fois plus perf que les HD 58.. en tesselation, largement suffisant pour revenir sur Nvidia

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:39:59

pour la consommation,ma cooler master gx 750w fera l'affaire pour ma GTX580 GS,pas de soucis

bon en voyant tes choix ,je pense que le meilleur dans ton cas est d'opter pour une hd6970 evidemment...

très bonne carte :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:41:19

ben anis, moi sur la GTX 580 j'ai peur avec la conso et la protection.
Il suffit que la protection est un pb sous un jeux ( bug ), pour que la conso depasse les 300W et donc rend la mobo HS

Voila le pb centrale selon moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 20:42:43

et puis anis , je veux minimum 1,5 Go, mais au départ je voulais vraiment le 2 Go ( 1 seul choix possible au depart )

Apres il y avais aussi la GTX 560 2 Go , mais elle sort au départ qu'en 1 Go ... et puis GTX 560 / HD 6970 il y a quant même une belle diff de puissance

La vidéo du moment