CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:05:38

Ca seras le premier gpu Amd que je prendrais ( pas la premiere Ati mais Amd ok )

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:06:49

la vapor-x ne sera pas o/c d'usine :hap:
la toxic oui!

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:07:03

Mais bon les deux seront au final assez equivalente, mais ça dépendras des jeux
Mais osef, toute façon la HD 6970 2 Go va pulvérisé ma GTX 280, c'est l'essentiel ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:08:23

bah les jeux de plus de 1.5 go en vram....y'en aura tout les 1 sur 10 000 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:08:52

finalement j'ai tres bien fait d'attendre 1 an supplementaire au lieu de prendre une HD 5870 430 euros à l'epoque

Economiquement j'ai gagné au change ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:09:09

Dis moi, anis, tu m'as proposé nhancer mais pourquoi faire exactement :( pour le framerate en jeu :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:10:50

D'ici fin decembre/debut janvier je vais acheter cette HD 6970 2 Go ( seul choix possible d'apres ce que je recherche )
Et ensuite je vais vendre ma GTX 280 à lerevo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:12:21

au final osef du test de la HD 6970, c'est de toute façon mon seul choix possible, je veux vraiment 2 Go , et la puissance :sournois: , et une conso maitrisé ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:14:33

Apres j'avais bien pensé à la GTX 560 pour sa superbe consommation, mais seulement 1 Go et puissance pas enorme par rapport à ma GTX 280

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:15:24

tu rêves tenseur,je vais enterrer ta hd6970 dans les jeux dx10/11....allez sans rancune :hap:

lerevo,il me semble que tu peux afficher le nombre de FPS via nhancer :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:18:11

anis ..> tu seras bridé au niveau de ton proco

L'astuce avec amd, c'est qu'on est moins bridé avec le proco ( moins d'utilisation proco )

Donc avec nos proco assez semblable, je pense que je serais devans ... allez sans rancune :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:20:42

Anis ..> evidemment on verras ça quand on auras nos cg :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:22:48

pfff encore cette histoire de cpu limited :honte:

tout ce qu'on avait dit auparavant t'es déjà sortit de la tête :hap:

un quad core qui execute 3 milliard 400 millions d'operations/sec par cycle bridé par une CG haut de gamme mono GPU.....en plus dans les jeux :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:23:57

t'est*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:24:57

on verras. Impatient d'avoir ma HD 6970 ^^

Je pourrais profiter de metro 2033 en dx11 ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:25:20

qui bride pas bridé*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:26:18

Toi tu sous-estime le bridage et moi je le sur-estime. On verras bien ce qui se passeras cher anis ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:27:13

toi aussi ta hd 6970 ne sera pas freinée par ton Q9550 à 3.0 ghz,rassure toi :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:28:30

mon Q9550 à 3.0ghz est largement suffisant pour ma hd5850 2go à noter :ok:

(d'apres des tests de 3D mark)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:29:46

eh ben tant mieux anis ^^

Mais une HD 6970 2 Go et une HD 5850 2 Go , ça n'as aucun rapport en terme de puissance mdr

La vidéo du moment