Ca seras le premier gpu Amd que je prendrais ( pas la premiere Ati mais Amd ok )
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:06:49
la vapor-x ne sera pas o/c d'usine la toxic oui!
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:07:03
Mais bon les deux seront au final assez equivalente, mais ça dépendras des jeux Mais osef, toute façon la HD 6970 2 Go va pulvérisé ma GTX 280, c'est l'essentiel ^^
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:08:23
bah les jeux de plus de 1.5 go en vram....y'en aura tout les 1 sur 10 000
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:08:52
finalement j'ai tres bien fait d'attendre 1 an supplementaire au lieu de prendre une HD 5870 430 euros à l'epoque
Economiquement j'ai gagné au change ^^
lerevolteur83
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:09:09
Dis moi, anis, tu m'as proposé nhancer mais pourquoi faire exactement pour le framerate en jeu
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:10:50
D'ici fin decembre/debut janvier je vais acheter cette HD 6970 2 Go ( seul choix possible d'apres ce que je recherche ) Et ensuite je vais vendre ma GTX 280 à lerevo
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:12:21
au final osef du test de la HD 6970, c'est de toute façon mon seul choix possible, je veux vraiment 2 Go , et la puissance , et une conso maitrisé ^^
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:14:33
Apres j'avais bien pensé à la GTX 560 pour sa superbe consommation, mais seulement 1 Go et puissance pas enorme par rapport à ma GTX 280
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:15:24
tu rêves tenseur,je vais enterrer ta hd6970 dans les jeux dx10/11....allez sans rancune
lerevo,il me semble que tu peux afficher le nombre de FPS via nhancer
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:18:11
anis ..> tu seras bridé au niveau de ton proco
L'astuce avec amd, c'est qu'on est moins bridé avec le proco ( moins d'utilisation proco )
Donc avec nos proco assez semblable, je pense que je serais devans ... allez sans rancune
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:20:42
Anis ..> evidemment on verras ça quand on auras nos cg
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:22:48
pfff encore cette histoire de cpu limited
tout ce qu'on avait dit auparavant t'es déjà sortit de la tête
un quad core qui execute 3 milliard 400 millions d'operations/sec par cycle bridé par une CG haut de gamme mono GPU.....en plus dans les jeux
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:23:57
t'est*
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:24:57
on verras. Impatient d'avoir ma HD 6970 ^^
Je pourrais profiter de metro 2033 en dx11 ^^
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:25:20
qui bride pas bridé*
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:26:18
Toi tu sous-estime le bridage et moi je le sur-estime. On verras bien ce qui se passeras cher anis ^^
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:27:13
toi aussi ta hd 6970 ne sera pas freinée par ton Q9550 à 3.0 ghz,rassure toi
Anis05
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:28:30
mon Q9550 à 3.0ghz est largement suffisant pour ma hd5850 2go à noter
(d'apres des tests de 3D mark)
tenseur
Niveau 29
22 novembre 2010 à 21:29:46
eh ben tant mieux anis ^^
Mais une HD 6970 2 Go et une HD 5850 2 Go , ça n'as aucun rapport en terme de puissance mdr