bah fait un montage plusieurs de 30sc sinon
c'est ça
le jour ou tu auras ton ecran
Demain
anis, pour une key, il suffit de chercher un peu...
j'ai pas trouvé pour la version 3.2.2
anis, même moi j'ai trouvé pour fraps
Ben prends la version 3.1
cry00
t'aurais dû prévenir que t'arrivais
donne la moi alors
pas ici
si vas-y,comme ça tu t'appelleras cry000
tom_07@live.fr
dsl le site que je connais fou 3h à charger aujourd'hui donc ça met du temps
cry !! envoie aussi stp ou anis
quel site,tu copie la key via un document text et tu me l'envoie à l'adresse
Je peux pas te donner le nom du site + y a pas de key, juste une installation
Stunter Demande prise en compte
t'es vraiment nul cry11
Tg cryyyyy nan stp :'(
Euh vous préférez en torrent ou autre ?
+ no ban
FUU il a été supprimé du site sur lequel je l'avais trouvé 'fin bref ça va prendre un peu plus de temps
tu envoie cette p**ain de clé dans un fichier text via l'adresse
torrent