faut le dire plutôt
bah de toute façon j'ai accès aux 2 boites mails sans devoir me déco
BOn là je suis connecté sur les 2 en même temps sur msn
avec ou sans "at" cette adresse n'est pas valide
at = @
juste que j'évite de mettre la vraie pour éviter les spams
le phishing plutôt...
je pense que c'est bon
t'es connecté là???
oui je viens de tenvoyer un message instantané
attends 2 sec,on dirait que j'ai un petit souci avec mon compte
ah Bon écris moi quand tu es prêt
anis le galérien
Cry c'est ou ton truc O.o
OMG les gars je lui ai pondu de ces pavays : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2086644-1-0-1-0-quelle-s-carte-s-graphique-pour-gta.htm
Au moins ça a le mérite (je crois) d'être clair
RAAAAAAH Ghost s'est fait flingué par Shepard juste devant moi ! Quel enfoiré ce gars !
Pis ce vicelard brûle nos corps Ghooooost
Hum
Revo ta cru que quelqu'un aller lire ton pavé de taré
Au faite J'ai Mon Écran !!!!!!!!!
OSEF stunter
Non je dec
Ou pas
Taggle toi la naine ces femmes se battent mieux que toi alors chute
http://www.youtube.com/watch?v=jxd4jgNEHh0&feature=related mecs (h) http://www.youtube.com/watch?v=YhzrZpo9m-I&feature=related
fail du 1er liens O.ohttp://www.youtube.com/watch?v=jxd4jgNEHh0&feature=related
Moi je fou un pin, le mec est à terre, c'est ce que j'ai fais y a 3 jours, le mec a un hématome maintenant
ta tapé un CM1 c'est sa non ?