moi non il ne pleut pas je suis à Flayosc, un village en hauteur par rapport à la cuvette qu'est draguignan. Et il pleut pas autant que le 15 Juin
Par contre pour les Dracénois qui ont vécu ça, ils vont flipper un max à chaque pluie un tant soit peu forte. Et il faut dire que les rivières n'ont été que TRES peu nettoyées si ce n'est pas du tout 