c'est à partir de quel score cpu qu'on peut dire qu'un proco est bon?
à partir de p10500 je pense
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:52:17
je parle de 3mark vantage evidemment
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:56:01
à partir de p20000
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:17
aucune idée, moi j'en suis resté à 3d mark 06
j'ai jamais vu vantage tourner
Sinon je vais uploader une nouvelle vidéo de GTA EFLC un peu plus drôle vous verrez, me reste à l'encoder via l'éditeur puis upload sur youtube
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:58:12
et puis ce genre de logiciel est le meilleur moyen de detecter des cpu/gpu limited
par exemple on lance le premier benchmark avec les parametres graphiques par défaut(notamment la réso à 1280 x 1024)
on refait le même benchmark avec une réso superieur,et là on constate
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:59:16
tu exgères tenseur
le p20000 est pour les quad core edition extreme/i7
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 22:00:20
ça je suis d'accord anis. C'est aussi comme ça que j'ai vu que j'etais cpu limited P4 + 7900 GT A l'epoque 6300 pts alors que d'autres avec dual core arrivais à du 8300 pts