CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:07:31

3d mark 2006 n'est pas du tout representatif des jeux de 2011 mdr

Regarde ça dans 3d mark vantage ou 3d mark 2011

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:08:28

3d mark 2006 est à peine dual core et encore

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:09:45

d'ailleurs c'est pe à cause de ton gros O/C , que ta mobo a du mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:12:54

erreur tenseur...on dit souvent que 3dmark06 est un amoureux des quad core....

comment tu explique le score de 6789 pour un QX9770 o/c?? :sarcastic:

tu as raison concernant la CG ,parceque 3dmark06 est en dx9

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:13:42

3d mark 2011 est il sortit???? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:14:01

anis, les ecarts entre dual core et quad core sont assez faible sur 3d mark 2006

Si tu veux des ecarts, faut aller sur 3d mark vantage !

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:14:29

3d mark 2011 : 24 novembre anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:20:03

11000 pour un cpu sous 3d mark vantage,bonne note ou pas? :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:21:36

tenseur tu confond un peu là.... :hum:

avec un Q6600 à 3.2 ghz, je bat un E8600 à 4.9 ghz :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:26:23

ben sur vantage, les ecarts sont encore plus profond

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:37:28

anis, tout dépend le moteur. Compare bc2 et black ops et tu verras que ça change bcp de chose ...

Donc regarder que sur 3d mark 2006 pour conclure des choses ... :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:38:55

http://www.pcinpact.com/actu/news/60472-3dmark-11-lancement-directx-performance.htm

3d mark 2011 , le 30 novembre

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:50:05

dans 10 jours alors

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:51:43

c'est à partir de quel score cpu qu'on peut dire qu'un proco est bon? :(

à partir de p10500 je pense

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:52:17

je parle de 3mark vantage evidemment :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 21:56:01

à partir de p20000 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:17

aucune idée, moi j'en suis resté à 3d mark 06 :-(

j'ai jamais vu vantage tourner :noel:

Sinon je vais uploader une nouvelle vidéo de GTA EFLC un peu plus drôle vous verrez, me reste à l'encoder via l'éditeur puis upload sur youtube :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:58:12

et puis ce genre de logiciel est le meilleur moyen de detecter des cpu/gpu limited :ok:

par exemple on lance le premier benchmark avec les parametres graphiques par défaut(notamment la réso à 1280 x 1024)

on refait le même benchmark avec une réso superieur,et là on constate :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:59:16

tu exgères tenseur :lol:

le p20000 est pour les quad core edition extreme/i7

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 22:00:20

ça je suis d'accord anis. C'est aussi comme ça que j'ai vu que j'etais cpu limited P4 + 7900 GT
A l'epoque 6300 pts alors que d'autres avec dual core arrivais à du 8300 pts

D'autres avec P4 + 7900 GTX avais 6500 pts mdr

La vidéo du moment