CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:05:16

ça c'est sûr

mais là,le problème vient des drivers sans aucun doute :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:12:41

:rire: les japonais prenne grave :rire: http://www.dailymotion.com/video/xe38qd_best-mma-ko_sport :bave: Anis c'koi ton jeu de plot :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:17:12

jeu de quoi???? :doute:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:19:48

cher pas le truc que tu parle je voie pas se que c'est :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:20:35

j'ai jamais parlé de "jeu de splot" moi :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:29:39

sh*t l'upload de la vidéo à merdé chez youtube, je la relance :-(((

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:30:19

Mouè laisse tomber :noel: Hey bientôt l'autorisation officiel en Californie pour l'égaliser le Cannabis youoooooooooouuohuohuh :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:33:49

stunter va en colombie,tu te régalé :noel:

sur ceux bonne nuit,demain j'ai cours :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:36:51

Non trop de clochards labas :hap:
Bonne nuit anis :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:39:40

'nui anis :)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 00:42:49

:d) 'nui anis :)

Heu revo ta pas fait un tour en Colombie toi :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:53:11

la vidéo en est à 32% seulement, tu la verras demain anis :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:23:26

http://www.youtube.com/wam/watch?v=IxwHb1vow9Y&hd=1

là voilà mais en 720p seulement :( alors que j'ai encodé en 1080p :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 01:26:23

:rire: GG la vidéo :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:00:03

j'obtiens P8370 avec ma config (profil) en 1280x720 AFX16 en mode performance...

http://s2.noelshack.com/upload/1642557337839_score_3d_mark_vantage_1280x720_afx16.png

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 04:48:31

Je vais faire un tatouage au ventre en bah a droite :bave: j'ai trouvé se que je veux la semaine prochaine je Go chez le tatoueur pour les croquis :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:17:26

lerevo:ta vidéo est bien configurable en 1080p :ok:

en tout cas pour ce mod superman,t'auras pas besoin de voitures ni d'helicoptères pour te déplacer :noel:
et ce n'est plus un GTA,ça devient un superman IV/EFLC :rire:

sinon belle vidéo dans l'ensemble :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 16:27:07

pas mal la video lerevo. Dommage pour les bugs

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:28:28

je viens de refaire un test de 3dmark vantage avec les catalyst 10.5(je les ai gardés sur ma clé USB)et mon score GPU est 15020... :ok:

j'ai confirmé ce que j'avais dis au début...c'est effectivement les catalyst 10.10 qui merdaient dans le benchmark :oui:

en fait,la version 10.10 a été conçu afin d'optimiser les performances en dx11 pour les hd5k/6k,tout s'explique :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:31:44

aujourd'hui,j'ai vu que mon nouveau prof des systems de maintenance ne sait pas ce que c'est qu'un socket :ouch: :ouch2:

il m'a vraiment choqué
et quand je lui est définie sa veritable signification...il m'avait répondu:"viens faire le cours à ma place tant que t'y est :hum: "

il m'a foutu une de ses hontes devant tout le monde :hum: :honte

La vidéo du moment