je viens de refaire un test de 3dmark vantage avec les catalyst 10.5(je les ai gardés sur ma clé USB)et mon score GPU est 15020...
j'ai confirmé ce que j'avais dis au début...c'est effectivement les catalyst 10.10 qui merdaient dans le benchmark
en fait,la version 10.10 a été conçu afin d'optimiser les performances en dx11 pour les hd5k/6k,tout s'explique 