CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:09:44

avec la pluie qu'il fait dans les bouches du Rhône, prie pour que ton écran soit intact :sournois: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:11:40

+1 lerevo, ... dur dur :sournois:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:12:13

Porte pas la poisse :ouch2: en plus il a eu beaucoup de pluie, mais il est arrivé vendredi donc normalement sa devrais aller :) :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:12:40

pour ça,l'ecran est bien protegé :ok:

stunter,de jour en jour,..... :sarcastic:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:14:17

De jour en jour ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:15:29

tu vas chez un magasin de vente de materiel info,tu achètes ou commandes l'écran que tu souhaites...c'est aussi simple que ça :hap:

pourquoi tu te compliques la tâche avec la poste? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:17:28

ben oui,tu dis demain j'aurais mon écran....le lendemain tu diras,zut la poste est fermée,ça sera pour demain....et le surlendemain.... c'est pareil...et ainsi de suite jusqu'au X ème jour :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:21:21

Non :rire: demain c'est sûr ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:21:37

le mieux stunter ,c'est d'acheter son materiel sans livraison...et puis un ecran 22" ce n'est pas ça qui manque dans les magazins :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:22:36

+10 anis !

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:23:20

à ce rythme là stunter,les gens seront sur des PC à 16 cores 24 go de ram + des CGs 6go gddr 7 ,et toi tu attendras toujours ton écran via la poste :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:24:44

vive la poste de stunter :fete:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:26:08

c discount c'est moins chère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 17:26:39

Je te conseille EFLC, c'est tout de même mieux optimisé que GTA IV (même avec les 7 patchs). Je constate un gain de 10 FPS avec ma 460 entre les deux jeux.

Enfin, si tu veux les 40h de jeu, c'est le jeu de base.

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:26:43

j'ai peur pour la durée de ton ecran :malade:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:28:32

C'est un LG :) t'inquiète :) EFLC est mieux fin moi je préfère l'ambiance du moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 17:29:06

Avec le temps qu'il faut pour retirer un colis en ce moment, je crois que tu pourras déballer ton écran Mardi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:30:22

ou mardi prochain * :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:30:50

graphiquement ,perso je trouve que GTA4 est plus beau que EFLC(lerevo peut être de mon avis),mais en terme d'optimisation,il est vrai que ce dernier l'emporte....déjà avec le enbserie ,le jeu est plus fluide que GTA4 :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:31:07

Non faut juste mon reçu +° pièce d'identiter :)je l'est déjà fait a de nombreuse reprise il le donne direct :ok:

La vidéo du moment