avec la pluie qu'il fait dans les bouches du Rhône, prie pour que ton écran soit intact
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:11:40
+1 lerevo, ... dur dur
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:12:13
Porte pas la poisse en plus il a eu beaucoup de pluie, mais il est arrivé vendredi donc normalement sa devrais aller
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:12:40
pour ça,l'ecran est bien protegé
stunter,de jour en jour,.....
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:14:17
De jour en jour ??
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:15:29
tu vas chez un magasin de vente de materiel info,tu achètes ou commandes l'écran que tu souhaites...c'est aussi simple que ça
pourquoi tu te compliques la tâche avec la poste?
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:17:28
ben oui,tu dis demain j'aurais mon écran....le lendemain tu diras,zut la poste est fermée,ça sera pour demain....et le surlendemain.... c'est pareil...et ainsi de suite jusqu'au X ème jour
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:21:21
Non demain c'est sûr ^^
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:21:37
le mieux stunter ,c'est d'acheter son materiel sans livraison...et puis un ecran 22" ce n'est pas ça qui manque dans les magazins
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:22:36
+10 anis !
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:23:20
à ce rythme là stunter,les gens seront sur des PC à 16 cores 24 go de ram + des CGs 6go gddr 7 ,et toi tu attendras toujours ton écran via la poste
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:24:44
vive la poste de stunter
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:26:08
c discount c'est moins chère
Pseudo supprimé21 novembre 2010 à 17:26:39
Je te conseille EFLC, c'est tout de même mieux optimisé que GTA IV (même avec les 7 patchs). Je constate un gain de 10 FPS avec ma 460 entre les deux jeux.
Enfin, si tu veux les 40h de jeu, c'est le jeu de base.
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:26:43
j'ai peur pour la durée de ton ecran
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:28:32
C'est un LG t'inquiète EFLC est mieux fin moi je préfère l'ambiance du moins
Pseudo supprimé21 novembre 2010 à 17:29:06
Avec le temps qu'il faut pour retirer un colis en ce moment, je crois que tu pourras déballer ton écran Mardi
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 17:30:22
ou mardi prochain *
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:30:50
graphiquement ,perso je trouve que GTA4 est plus beau que EFLC(lerevo peut être de mon avis),mais en terme d'optimisation,il est vrai que ce dernier l'emporte....déjà avec le enbserie ,le jeu est plus fluide que GTA4
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:31:07
Non faut juste mon reçu +° pièce d'identiter je l'est déjà fait a de nombreuse reprise il le donne direct