en ce moment,j'ai un souci avec la CG du Q6600
il y'a un drole de bruit(comme un sifflement) qui s'entends lorsque le cpu est sollicité...ça ne peut pas venir de là puisque le processeur ne produit pas de son...je pense que c'est un condensateur de la mobo qui est sur le point de lacher
je dois en souder un autre