CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:03:36

j'obtiens du p11800 sous 3d mark vantage avec le Q6600 à 3.0 ghz et 12030 avec le Q9550 stock

mais ces valeurs sont variables et ne sont jamais stables :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 22:07:12

oui donc Q6600 3,2 Ghz equivalent Q9550 stock sous 3d mark 2006

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:16:31

à peu près oui

un Q6600 est aux environs de 4200/4300 sous 3dmark06 à 3200 mhz...le même score qu'obtient le Q9550 stock :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:38:56

tenseur c'esr toi qui as raison...pardon :ok:

j'ai confondue avec un autre benchmark.. :honte: ...c'est à partir de p20000 effectivement

je viens d'avoir p29500 avec le Q9550 à 3.0 ghz :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 22:47:40

:salut:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 22:54:01

Nouvelle vidéo de XigMatek :bave: http://www.youtube.com/usser/Xigmatek#p/u/0/93YKsiL9MDo

il sera dispo quand sont patch ?? :(

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 novembre 2010 à 23:28:50

Bonjour je suis nouveau :-)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:34:34

Bienvenu alors :) par contre désoler se soir c'est Dead :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:36:28

bonsoir tycross (tricross :noel: )

Bienvenu sur le forum crysis 2. Je te conseille de prendre connaissance des différents topics qui existe, il y a une liste que j'ai dressé moi-même ici mais d'autres se sont rajoutés/remplacés depuis : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-38323-1-0-1-0-recherchez-avant-de-poster.htm

Il y a également le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-3520-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Sache qu'il n'y a aucun modérateur en fonction à ce jour :non: Mais ça n'empêche pas de rester courtoix et diplomate sur certaines notions (notamment sur la guerre pc vs consoles)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:38:06

:rire: ouep et moi je l'est jamais lu :noel: et dit lui que tes le futur modo ! :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:42:04

j'ai un probleme de 3dmark vantage avec ma hd5850 :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:42:34

ça serait manquer de modestie que de dire ça :hap:

Je dirai simplement qu'il y aura des élections en temps voulu et que tout le monde peut tenter sa chance :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:43:45

le score GPU est tres faible,pourtant les perfoemances de la carte sont bien là

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:44:08

Mais quel mito :noel: coi que moi modo sans ferais bien tourner le forum non ? :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:45:09

sa* O.o
Nah sérieux a part toi je vois pas grand monde ... ( majeur et pas trop con coi ) :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:55:01

je vois bien que les hd5k ont des soucis sous 3D mark vantage avec les catalyst 10.10 :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
20 novembre 2010 à 23:56:28

Olalala :snif2: http://www.youtube.com/watch?v=6CJYQxyw-RY

Comment c'est beau :snif2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 23:58:23

mon score total est completement bridé par le score GPU

http://s2.noelshack.com/upload/21381307515414_sans_titre.png

normalement j'aurais dans les 13000/14000 pour le GPU :(

à noter aussi que j'ai fait le benchmark sous 1680 x 1050 AA 2x le reste sur performance,mais ça ne veut rien dire ça....

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:00:58

je ne suis pas le seul apparement,les catalyst 10.10 brident les performances sur le vantage

on dirait que la carte est connectée sur un bus pci-e cablée en 8x :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 00:03:32

bah oublie les benchmarks, tant que tes jeux fonctionnent un max :ok:

La vidéo du moment