CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:51:13

n'empêche il a peut-être remonté un topic datant de 2008 juste pour dire son blabla mais au moins il aura servi à quelque chose son mini pavé :noel:

Ce soir smallville :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 19:55:45

smallville :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:28:19

sûr quelle chaine???

si t'es un fan de smallville tenseur,je te conseille de voir la parodie "detournement smallville" sur youtube :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:29:04

sur W9 je suppose??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:30:44

non sur science fi :sournois: ( saison 10 )

Sur W9 c'etait hier soir et c'etait seulement la saison 9

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:32:51

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/12586-la-norme-pcie-30-est-finalisee.html

Le pci-e 3.0 n'offriras pas 2 fois plus de bande passante !!

le PCIE 3.0 offrira 8GT/s de transfert de données, contre 5 au PCIE 2.0 et 2.5 au PCIE 1.0.

:sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:33:57

sur syfy,il y'a king kong :malade:

:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:34:05

ça donne donc 60 pourcents seulement de bande passante en plus

Le pci express 2.0 16x n'est pas prêt de brider les cg ^^ :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:35:06

go quad sli GTX 595 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:37:39

avant je voulais dire en données !

En effet la bande passante double bien !
pci-e 2.0 16x : 16 Go/sec et pci-e 3.0 16x : 32 Go/sec

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:37:44

qui t'a dit que la gtx 595 existera et serait une bi'gpu? :hap:

pour le pci express 3.0, ils ont dit qu'il se traduirait par un doublement de la bandwidth du bus :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:38:55

anis : doublement de la bande passante oui, mais pas des données ( seulement 60 pourcents )

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:39:46

http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12579-la-gtx-59x-deja-paparazzee-.html

voila anis :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:42:13

GTX 595 : 1024 sp :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:43:18

normal,512 x2 :ok:

tant mieux comme ça les prix de la gtx 580 baisseront si la cette CG sort cette année :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:44:00

et si je prenais quant même cette GTX 580

Sinon je serais trop loin de cette GTX 595 :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:46:38

un sli gtx 580 enterrera cette gtx 595 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:47:26

oui à coup sûr.
Mais un sli GTX 580 consomme bcp plus qu'une GTX 595

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 20:47:59

anis, tu recois quand ta GTX 580, il me faut tes retours le plus vite possible :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:48:20

je pense que ça reflête le même scenario qu'on avait avec les gtx 2**

on avait la gtx 280 mono-gpu et la gtx 295 bi-gpu

un sli de gtx 280 bat nettement la gtx 295 :ok:

La vidéo du moment