n'empêche il a peut-être remonté un topic datant de 2008 juste pour dire son blabla mais au moins il aura servi à quelque chose son mini pavé
Ce soir smallville
smallville
sûr quelle chaine???
si t'es un fan de smallville tenseur,je te conseille de voir la parodie "detournement smallville" sur youtube
sur W9 je suppose???
non sur science fi ( saison 10 )
Sur W9 c'etait hier soir et c'etait seulement la saison 9
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/12586-la-norme-pcie-30-est-finalisee.html
Le pci-e 3.0 n'offriras pas 2 fois plus de bande passante !!
le PCIE 3.0 offrira 8GT/s de transfert de données, contre 5 au PCIE 2.0 et 2.5 au PCIE 1.0.
sur syfy,il y'a king kong
ça donne donc 60 pourcents seulement de bande passante en plus
Le pci express 2.0 16x n'est pas prêt de brider les cg ^^
go quad sli GTX 595
avant je voulais dire en données !
En effet la bande passante double bien !pci-e 2.0 16x : 16 Go/sec et pci-e 3.0 16x : 32 Go/sec
qui t'a dit que la gtx 595 existera et serait une bi'gpu?
pour le pci express 3.0, ils ont dit qu'il se traduirait par un doublement de la bandwidth du bus
anis : doublement de la bande passante oui, mais pas des données ( seulement 60 pourcents )
http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/12579-la-gtx-59x-deja-paparazzee-.html
voila anis
GTX 595 : 1024 sp
normal,512 x2
tant mieux comme ça les prix de la gtx 580 baisseront si la cette CG sort cette année
et si je prenais quant même cette GTX 580
Sinon je serais trop loin de cette GTX 595
un sli gtx 580 enterrera cette gtx 595
oui à coup sûr.Mais un sli GTX 580 consomme bcp plus qu'une GTX 595
anis, tu recois quand ta GTX 580, il me faut tes retours le plus vite possible
je pense que ça reflête le même scenario qu'on avait avec les gtx 2**
on avait la gtx 280 mono-gpu et la gtx 295 bi-gpu
un sli de gtx 280 bat nettement la gtx 295