CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:34:10

Il est bien optimisé GTA sur PC car je vais me le prendre :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:35:13

Anis faillais le faire a sa place =P tu lui dit ok faites moi voir la fiche d'aujourd'hui et hop il sera blazé :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:41:08

il m'a vraiment mis mal à l'aise ... :hum:

il a pris mal le fait qu'un étudiant le dépasse sur ces choses là(je vous assure qu'il ne connait pas grand chose concerant l'architecture d'une motherboard,et n'importe qui sur ce forum sait plus que lui)

en fait,il ne connait même pas sur quoi est basé un i7 :sarcastic:

bon apres pour le domaine des élèments réseau,il en connait plus qu'il en faut faut le dire....

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 16:48:09

c'est tres grave :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 novembre 2010 à 16:49:27

dis moi anis, ton prof t'as dit quoi par la suite ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:51:57

Anis tu vis en France ou en Algérie ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:54:17

franchement pas d'quoi rigoler tenseur,c'est vraiement malheureux

mais lui c'est beaucoup plus sur les gestions réseaux...c'est ça qu'il enseigne en fait,et c'est ça son domaine au même temps :ok:

mais puisqu'il enseigne aussi le system de maitenance en informatique,il faut qu'il connaisse au moins ces notions de bases quand même :( (chipset CM ,socket ,slot pci/pci e.....)

lui il s'est arreté aux pentium 4 et windows XP,et n'a plus suivi l'evolution depuis et il enseigne de la maintenance aux jeunes de 2010/2011 :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:54:56

chacun son domaine mais il est vrai que pour quelqu'un qui aime installer des composants informatique et mettre à jour hard + soft ça fait tâche :-(

stunter :d) GTA 4 est à chier niveau optimisation, les 7 patchs qui sont sortis (+ 1 pour les DLC) ont beaucoup amélioré la fluidité et la stabilité il faut dire mais ça reste 7 patchs de trop :malade:

Ceci dit, sur ma config qui pourtant n'est pas non plus énorme il passe très très bien. Faut dire que le jeu a été optimisé principalement sur les geforce 8 et 9. Les gtx200 étant apparues après il me semble :(

Il vaut mieux avoir une nvidia qu'une AMD au passage pour GTA4 :oui:

anis :d) oui j'ai remarqué après qu'elle s'est mise en 1080p ma vidéo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 16:55:01

Chaud ça anis, ça m'a fait un peu pareil avec ma prof d'anglais. Je compatis :ok:

Stunter :d) GTA IV ? Bien optimisé sur PC ?
Pas du tout :ok: Dans le même genre que Crysis.

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 16:56:04

Ah mince =S bah demain ou mardi il m'envoie ma configue j'espère qu'il passera a fond :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:58:35

non mais même crysis était mieux optimisé, normal vu ses graphismes. Tandis que bon GTA4 il a une gestion de textures en streaming à chier. Tu auras beau avoir une GTX580. Si tu n'as que 512Mo de mémoire vidéo (c'est un exemple, je sais que la 580 c'est 3 fois plus de GDDR5) tu seras limité car le jeu ne pourra pas afficher et ce même si tu règle à fond avec le norestrictions.

N'importe quelle carte graphique 1Go peut mettre les textures en élevé sans être à la ramasse :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 novembre 2010 à 16:59:55

je suis clairement limité par mes 512Mo, on l'a bien vu avec anis :oui:

Ah et stunter, si ta future config le permet, installe le enbseries pour activer l'AA, car GTA4 ne le gère ni via le moteur ni via les drivers :non:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:00:40

Olala c'est dommages car GTA est un très bon jeux (mieux que RDR je trouve) pas graphiquement mais RDR est trop "mort" et chiant avec le temps...

Si il y a un prochain GTA sa sera une tuerie :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:01:30

mettre les texture en élevé grace aux 1024 mo gddr oui...mais le frame risque de ne pas suivre du tout si la carte ne gère pas ses 1go comme une gts250 ou hd 4850 :ok:

le mieux pour GTA4 c'est d'avoir une carte graphique tres puissante avec une mémoire vidéo assez consequente...si l'un de ces parametres manque,vous n'aurez pas une bonne experience du jeu :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:01:47

Bah il faudra me guidé car la je vais être perdu car avant c'était mon frère qui gérer tout...

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:02:24

gère pas ses 1go convenablement*

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:04:04

à noter aussi que GTA4 est le jeu le plus gourmand en mémoire vidéo à ce jour :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:04:46

Sa crains =S

Anis05
Anis05
Niveau 10
21 novembre 2010 à 17:04:59

t'as reçu ton ecran stunter ? :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:06:52

Il est a LaPoste et on est dimanche :)
Demain je le récupère .. :)

La vidéo du moment