franchement pas d'quoi rigoler tenseur,c'est vraiement malheureux
mais lui c'est beaucoup plus sur les gestions réseaux...c'est ça qu'il enseigne en fait,et c'est ça son domaine au même temps
mais puisqu'il enseigne aussi le system de maitenance en informatique,il faut qu'il connaisse au moins ces notions de bases quand même
(chipset CM ,socket ,slot pci/pci e.....)
lui il s'est arreté aux pentium 4 et windows XP,et n'a plus suivi l'evolution depuis et il enseigne de la maintenance aux jeunes de 2010/2011 