CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 21:34:04

C'est mieux celle de lerevo ou cry ??? vu que c'est le même prix :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:49:15

bah moi je t'ai mis une GTX460 avec un refroidissement correct, peut-être moins efficace que celui de MSI mais tout de même performant. Et puis c'est Asus qu'on parle :ok:

COncernant la mobale je t'ai mis du chipset 890GX qui est obligatoire pour pouvoir prendre en charge les 6 cores d'AMD :oui: Ceci dit, la mobale qu'a choisi cry est aussi un chipset AMD 800 series :ok:

La mobale offre le choix d'un crossfire en 8x/8x (suffisant) avec prise en charge SATA et USB 3.0 :oui:

Le Proco est un 1075T cadencé à 3Ghz stock :ok:
La RAM c'est de la PC12800 soit 1600Mhz ce qui est suffisant, il vaut mieux une fréquence plus élevée qu'une latence plus faible :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:06:49

overdragon :d) Jerry :rire:

Stunter :d) Ecoute lerevo, il est bien plus fort que moi en informatique :oui: :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:12:59

La seule chose qui est dommage dans la config de lerevo, c'est qu'on à pas le couple CG/proco AMD.
M'enfin bon ça change pas grand chose niveau perf...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 23:29:01

ok merci beaucoup les gars :) par contre pour le monté je demanderais a un informaticien parce-que moi je vais le monté l'envers sinon xD

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 11:39:22

petite question avec la configue de revolteur crysis sera fluide en ultra ou pas ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:49:36

Oui en veryhigh 1440*900 voir même en 1920*1080 :oui:

Enfin en 1920*1080 y a moins de chance quand même :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:30:13

En tout cas ya pas assez pour mettre une GTX580 et pouvoir jouer en full à crysis 2 DX11 :non:

Par contre pour crysis, ça sera very high DX10 1920x1080 AAx4 tranquillou, et au pire 1680x1050 en very high tweaké DX9 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:31:43

crysis 2 en DX9 passera je pense aussi bien que crysis en DX10 à fond :ok: voir même aussi fluide que du high DX9 :oui:

Par contre en DX11 je pense qu'il faudra rester modeste sur la tesselation mais on pourra sans doute l'activer à un niveau relativement élevé :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:09:04

Ma résolution c'est 1024x720 il me semble :( j'ai pas un écran de dingue la je l'achèterais plus tard un bien gros

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:38:08

1024*720 ? :fou:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:42:13

ouai j'en avais un autre mes l'écran est péter il pris un coup :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:44:54

et en plus il et pas carré mais en 16/9 :rire: mais bon d'abord j'achète mon pc et vers la sortie de crysis 2 j'achèterais un putain de gros écran :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:48:04

c'est surement du 1280x720 et non 1024x720 ou alors c'est du 1024x768 mais c'est du 4:3 et non du 16:9 :ok:

16:9 = 1280x720 oblige :oui:

Et ça suffira amplement pour crysis 2 à fond en DX11, moi j'en suis sur :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 14:50:42

bah il fait 51cm il me semble :( prochainement je compte prendre sa : http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2240s-pn/f-1071010-lg_w2240spn.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:53:27

très bon écran stunter :ok: J'ai un 22" W2261VP marque LG et il est très bon, payé 160€ :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:00:29

22pouce :bave:
Le prochain écran c'est quand même un 1920 x 1080 :fou: alors crysis 2 passera pas non ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:04:11

ouai il passera ça sera bon, mais je ne peux pas trop m'avancer car j'ignore si les geforce en général seront à l'aise dans ce jeu ou si c'est juste les cartes compatible DX11 ou encore seulement les GTX580 :sarcastic: Cette dernière possibilité est grotesque c'est vrai mais avec nvidia il faut s'attendre à tout :malade:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:08:52

Ouai je me demande pourquoi crytek donne les configue que au dernier moment :non: en tout cas au pire je jouerais en DX9 ou 10 si il y est ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:14:03

10300 :fete:

La vidéo du moment