bah moi je t'ai mis une GTX460 avec un refroidissement correct, peut-être moins efficace que celui de MSI mais tout de même performant. Et puis c'est Asus qu'on parle
COncernant la mobale je t'ai mis du chipset 890GX qui est obligatoire pour pouvoir prendre en charge les 6 cores d'AMD
Ceci dit, la mobale qu'a choisi cry est aussi un chipset AMD 800 series
La mobale offre le choix d'un crossfire en 8x/8x (suffisant) avec prise en charge SATA et USB 3.0
Le Proco est un 1075T cadencé à 3Ghz stock 
La RAM c'est de la PC12800 soit 1600Mhz ce qui est suffisant, il vaut mieux une fréquence plus élevée qu'une latence plus faible 