CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:43:37

:salut:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:15:28

:salut:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2010 à 01:17:40

je vais changer la note de cod bo :ok:

J'ai supprimé la note et d'ici 2 jours je vais donner une note plus conforme !

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2010 à 01:18:30

c'etait uniquement une note sanction pour interpeller contre les problemes du jeux , que certains rencontrent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2010 à 01:18:43

d'ailleurs je l'ai effacé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:39:51

il ne méritait pas 1/20 juste à cause de ce problème :non:

Mais l'important est d'être au final satisfait de son achat :ouil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 16:43:46

Salut à tous,

je sais pas les raisons qui m'ont amené à ce fichier, mais voilà donc les plugins d'export pour toutes les versions les plus récentes de 3dsMax jusqu'à la Sandbox

J'ai testé sur la version 64Bits de 3dsMax 2011 et l'intégration au logiciel fonctionne...j'ai pas testé si l'export fonctionne correctement.

Les plugins sont censés fonctionner de la 2008 à la 2011.
L'export sous les versions x32 fonctionne parfaitement semble-t-il, cependant pour les x64 il subsiste un bug avec les matériaux.

http://www.multiupload.com/H7MRSXH9SE

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 16:47:36

Salut au autres :)
Alors la je peut pas t'aider :-(
Par contre les mecs pour le nouveau PC je peut mettre 600€ j'ai déjà le boitier + l'alim + Lecteur + Disque Dur
(je poste ici car le topic configue change de page toute les minutes ...)

olvini3
olvini3
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:54:31

mdr la vidéo :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:56:47

Stunter c'est quoi ton alim bon sang ? :fou: :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:03:48

Mon ancienne je sais pas mais elle avais 4ans presque :noel:
ma nouvelle : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/225/50/cooler-master-gx-550w-22550786.jpeg

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:08:52

OK :hap:

Et le disque dur ? :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:09:46

un 500Go sata :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:11:11

Ok :hap:

Donc tu veux un le reste et tout ça pour 600€ ? :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:12:22

non j'ai déjà le lecteur et boitier (nouveau) :hap: et oui sinon oui je veut le reste pour 600 :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:14:42

OK ben demandes à lerevo alors :noel:

Nan je dec je vais te faire ça :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:15:56

Merci petit Cry :hap: tu pense que sa sera un peu bon ?? :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:16:17

Les gtx 580 sont disponibles !! :hap:

Sinon stunter tu veux une carte graphique nvidia ou ati ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:17:03

Ouai mais pas pour le veryhigh :non:

Enfin on connait pas la config mais avec crytek tu peux t'attendre à tout :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:17:39

Nvidia :oui: fin a part si ati on un meilleur rapport qualité/prix

La vidéo du moment