non les graphs sont bien au dessus de la moyenne franchement
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:04:52
avez vous tester james bond blood stone????
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:05:37
ta vu les texture ? horrible de plus les rocher en polystyrène les armes n'ont aucun détail la bande son et totalement foiré on tire avec des pistolet a bille, les silencieux j'en parle même pas, les killcam qui sont au ralenti sauf le bruit des armes
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:05:38
anis, je te le dis cash !. Plus tu avances dans cod bo, plus ça deviens beau !!
Forêt vietnamienne c'est un pure chef d'oeuvre graphique ^^
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:06:43
OMG y a t-il que moi qui est des yeux ?
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:06:56
je te crois tenseur
j'ai déjà vu la bande annonce avant d'avoir le game,et je me suis dis que le meilleur est à venir
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:07:07
stunter n'exagere pas.
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:07:44
oui, tu es le seul à avoir des yeux remlis de mayonnaise stunter
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:07:49
les deux premiers missions sont les plus decevantes de cod bo au niveau graphique
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:08:15
remplis*
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:09:00
je n'exagère pas je les testé de fond en comble et crois que je l'attendais comme un dingue et je suis extrêmement dessus ... MDW et beaucoup plus réussis d'ailleurs la majorité des fan de COD le disent
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:09:04
les deux premieres???
houlà,j'ai du chemin à faire
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:09:38
stunter et tu penses quoi de la mission au vietnam ?
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:10:19
stunter,le jeu est magnifique visuellement franchement.....
t'as mis les détails au max au moins???
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:10:28
anis, il y a 15 missions !
A partir de la 3eme mission ça dépasse vraiment cod mw2 , et apres c'est de plus en plus , à mesure que le jeux avance
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:11:05
ah???
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:11:30
stunter, ils le disent pour la version console .... normal à y reflechir, ... console est déjà arriver à son max ou presque
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:12:03
tenseur,moi qui n'est essayé que le 1er niveau(et je ne l'ai même pas achever)je trouve déjà qu'il est plus beau que MW2
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:12:03
Cher mon frère il a un bon PC il le met presque a fond donc oui... Moi je les sur 360 et sur consoles c'est carrément horrible .. Il a du potentiel mais j'ai la forte impression de jouer a un jeux a moitié finit
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:13:52
ben sur console
cod bo : console contre pc , rien à voir !!
Pc c'est 1000 fois plus beau ... si tu me crois pas lis ce que dis le testeur de jv (fr)