CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:18:34

Ok alors va pour nvidia mais sache que la série 400 de nvidia chauffe et consomme beaucoup :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:19:59

et c'est grave sa ? O.O

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:24:08

Ca dépend... et

Je suis de retour ! :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:24:28

Non mais la carte fait beaucoup de bruit et chauffe plus de plus, il faut une alimentation plus puissante pour une carte qui consomme plus :oui: :noel:

'Fin bref, je te met l'os avec ou tu l'as déjà :question:

Au fait l'os c'est windows :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:25:33

Toi casses toi :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:25:51

nan je garde ma version cr@ké vista :hap: sinon sa coute trop chère :ouch:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:26:33

Ou alors tu te prends un bon watercooling :content:
Sinon moi j'ai toujours un PC équipé d'une Nvidia 6600 si tu veux stunter ? :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:27:16

je sais même pas si elle est bidon :rire: franchement je suis pommé en info :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:27:56

franchement je suis pommé en info :hap:

Le journal télé est à 20 heure :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:29:04

Taggle :noel: :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:29:23

OK ben tiens :

http://www.materiel.net/panier.html

En espérant que tu puisses voir le panier :noel:

M'enfin c'est bien sûr sans ce que tu m'as dis comme l'OS etc.. :noel:

Si tu peux pas le voir voilà ce que je t'ai pris :

- MSI N460GTX HAWK (GeForce GTX 460)
- Asus M4N98TD EVO
- G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
- AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:30:36

Panier videz >< et sa fait combien ??

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:33:30

598,86 :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:34:11

10% DE REMISE !
Avec le code 9036-60NJ-KUR4SL, Materiel.net vous offre 10% de remise jusqu'au 17/11/2010 ! Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de le saisir dans votre panier dans le champ prévu à cet effet.
L'absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

Sur la ram :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:34:46

OFFERT !
Ubisoft Tom Clancy's HAWX 2 - PC (OEM) jusqu'au 30/11/2010 ! Saisissez le code 26E5-0F73-ZEBB72 dans votre panier dans le champ prévu à cet effet pour bénéficier de cette offre.
L'absence de saisie de ce code entraîne la perte du bénéfice de cette offre sur votre commande actuelle ou vos commandes futures.

Avec la carte graphique :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:35:11

Pour l'histoire de Nvidia/Ati, ca dépend de ce que tu veux Stunter.
Par exemple, une HD5870 sera globalement meilleur qu'une GTX480 mais cette dernière aura plus de puissance brute...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:38:02

faut que je rentre tout ces code avant le 17 ? a ouai faut que j'en parle a ma darone pour qu'elle m'avance 150€ .. depuis que je bosse plus sa tombe pas du ciel :rire: sinon merci Cry :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:07:13

http://noelswf.info/1431.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:27:12

moi je mettrai ceci : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&amp;d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTU4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk4NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MDE3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:29:07

Pas mal comme config lerevo :oui:

La vidéo du moment