CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:44:23

à voir et à confirmer

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 20:51:59

HD 5970 > all :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:57:22

quand on voit une gtx 460 sous un rendu dx11 battre une hd5850 qui lui est bien superieure en terme de puissance...c'est déjà ça

vive la gtx 580 qui serait forcement le maitre à bord pour crysis 2 dx11

olvini3
olvini3
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:22:52

Pour que la carte d'après arrive :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:35:17

si je pouvais je me ferais un SLI de 580 capable de tout faire tourner même metro 2033 en full DX11 2560x1600 :bave:

Mais qui m'offre une carte mère compatible et une alimentation de 850W minimum :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 21:39:45

anis, tu as cod bo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 21:41:01

lerevo, une seule GTX 580 suffit déjà , achat d'ici 1 semaine :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:56:25

oui je l'ai....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 21:57:58

et ?

Moi perso j'ai bcp aimé le solo et toi ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 21:58:23

MDW 2 > Black Ops :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:58:37

bof!!!

bien en dessous des esperances

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 21:59:35

stunter, moi j'ai trouvé le solo meilleur que celui de cod mw2.
Scenario genial. Au debut on comprend rien, et on comprend progressivement tout
La narration c'est pas le top, mais c'est bien
Plus ça avance et mieux c'etait

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:00:09

les graphismes sont mieux que le MW2 :ok:

mais bon...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:01:07

oui , j'ai bcp aimé les graphismes dans la forêt vietnamienne

Sinon j'ai pas encore bcp joué au multi, donc je peux pas en dire bcp

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:01:18

Bah disons que MDW 1 & 2 se complète se qui fait une VRAIS histoire réaliste alors que Black Ops n'est pas du tout réaliste de plus j'ai l'impression de jouer a un jeu pas finit !
Graphisme merdique, doublage VF totalement raté et j'en passe ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:02:17

je n'ai pas encore fini le premier niveau....

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:02:25

Black ops plus beau que MDW 2 ?? nan du tout .. même les testeur JVC et autres l'affirme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:03:02

non les graphismes sont loin d'être merdique. C'est pas du crysis, quoique parfois c'est pas loin ( foret vietnamienne )

Mais bon c'est un solo à la grandeur de la serie cod, ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:03:26

non stunter.....le BO est mieux que le MW2.... :ok:

moi je sais reconnaitres des graphs superieurs crois moi :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 22:04:05

stunter chacun son avis, moi perso je suis de l'avis d'anis, les graphs sont un peu meilleur que celle de cod mw2

De plus c'est plus vaste, plus d'ennemi, les effets visuels sont meilleurs ...

La vidéo du moment