si nvidia optimise les geforce en général pourquoi pas, ça fera un peu comme crysis
Mais je pense que cette optimisation sera uniquement réservée à DX11, DX9 étant déjà excellent, je pense que crytek n'aura pas besoin d'y revenir, et puis ya les consoles qui ont optimisé tout ça déjà
Par contre DX11 risque de créer un gouffre plus ou moins grand entre les nvidia et AMD
POur les possesseurs de HD4k 5k et 6k en DX9/10, les perfs seront bien présentes
Par contre en DX11 tout possesseur de HD5k/6k risquent de sentir passer la baisse de perf à moins qu'AMD se décide à sortir les sous pour l'optimiser également sur ses HD6k
Bref, pour tout ceux qui sont encore avec des cartes DX10 only, il n'y aura je pense aucun souci concernant la fluidité
Ceux qui peuvent faire tourner le premier pourront faire tourner le 2nd avec au pire la même fluidité 