CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:14:30

ouai pas de souci pour DX9/10 si il est inclus, il sera je pense moins gourmand que crysis :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:18:08

J'espère ^^ si il tienne le promesse normalement oui, en plus j'ai vu hier que nvidia aurait investi 2 millions pour que crytek l'optimise encore mieux :( tu en pense coi toi ? en tout si cela est vrais sa serait génial :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:25:51

si nvidia optimise les geforce en général pourquoi pas, ça fera un peu comme crysis :ok:

Mais je pense que cette optimisation sera uniquement réservée à DX11, DX9 étant déjà excellent, je pense que crytek n'aura pas besoin d'y revenir, et puis ya les consoles qui ont optimisé tout ça déjà :ok:

Par contre DX11 risque de créer un gouffre plus ou moins grand entre les nvidia et AMD :oui:

POur les possesseurs de HD4k 5k et 6k en DX9/10, les perfs seront bien présentes :ok: Par contre en DX11 tout possesseur de HD5k/6k risquent de sentir passer la baisse de perf à moins qu'AMD se décide à sortir les sous pour l'optimiser également sur ses HD6k :)

Bref, pour tout ceux qui sont encore avec des cartes DX10 only, il n'y aura je pense aucun souci concernant la fluidité :non: Ceux qui peuvent faire tourner le premier pourront faire tourner le 2nd avec au pire la même fluidité :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:30:53

Ouè. Aussi j'espère que la sandbox3 et CE3 version gratuite va bientôt sortir (d'après yuser) car la il nous reste que 5 mois alors si il la sorte sa ne devrai pas tarder ou du moins je l'espère ...

En se moment Crytek donne plus aucune news et toujours pas de présentation 3D very high DX11 non plus :non:
Alors que la majorité des joueur qui attende crysis 2 l'attende sur PC ... ou au moins d'autre map multi ou d'autre niveau solo ..

Ah est c'est quand que tu passe modo la :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:33:03

Ah est c'est quand que tu passe modo la :sournois: :d) tu t'es déjà répondu : lorsqu'il y aura des informations sur crysis 2 PC en 3D very high DX11 :oui: D'ici là le forum va reste plutôt inactif et nous n'aurons pas d'élections :non:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 15:36:10

Ouai en gros pas avant noel coi :( Raaahh il sont pas doué en terme d'info crytek et l'écrivain en carton la on l'entends plus depuis un bout de temps celui la :ouch:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:57:52

Jerry de stunter qui croit que je suis en cours :rire: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:01:18

OMFG ce nom de ville :ouch:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/New_Zealand_0577.jpg

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 16:07:12

Taggle :noel: :rire: c'koi cette ville :ouch2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:09:11

T'habite ou?
Hum... Attends que je reflechisse....

:noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
12 novembre 2010 à 16:10:29

:rire: hey sérieux le mec qui a donné se nom devait être complètement défoncé :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:11:16

Ouai :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:43:17

il n'avait pas bu que de l'eau celui-là :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:36:01

GG au 15-18 :

http://two.drawball.com/

:bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:12:45

Mince ! J'habite là bas ! :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:34:06

On a besoin de vous, aidez nous à faire le :noel: géant :noel:

http://two.drawball.com/

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 novembre 2010 à 23:37:51

vive crysis 2 :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:40:14

vive :noel:

Aides nous :noel:

STP :ange:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 10:21:51

cry82
Posté le 12 novembre 2010 à 23:34:06 Avertir un administrateur
On a besoin de vous, aidez nous à faire le :noel: géant :noel:

http://two.drawball.com/

___________

Non :noel:

olvini3
olvini3
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:56:56

cry82
Posté le 12 novembre 2010 à 23:34:06 Avertir un administrateur
On a besoin de vous, aidez nous à faire le :noel: géant :noel:

http://two.drawball.com/

___________

Non :noel:

La vidéo du moment