CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:58:26

Ca sent la chaîne :noel:

C-C-C-C COMMBO BREAKER :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 16:40:27

Hennnnnnnnn :ouch2:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 16:56:14

Oh Revolteur je vais commander la configue que tu ma recommandé tu pense que j'arriverais à le monter seul ou je demande a quelqu'un de confirmé en informatique ??

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:56:54

Tu compendras quand tu seras plus grand :oui: :noel:

Non, je déconne :hap:

cas sur le 15-18 1 journée et tu comprendras :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:57:52

stunter :d) Je pense que tu peux le monter tout seul :oui:

Tu cherches sur internet et tu trouveras tout seul :oui: :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:27:47

sinon tu viens sur dragui on la montera ensemble :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:55:17

Hummmm oh oui :bave: et le PC je le trimballe en ville sous mon bras ? :rire: bah si c'est trop dure je demande a quelqu'un au pire car je veut pas planté un PC tout frai coi ^^

Tiens lerevo prend les habitude de modo a crée direct un topic contre le flood ^ :p)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:23:01

stunter toujours en galère,tu t'es fais bannir à ce que je vois ,et t'es revenu avec un pseudos diminutif :rire:

par contre moi je suis revenu de montréal aujourd'hui,et j'ai commandé une gainward gtx 580 GS :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:27:26

je dois donc soit o/c mon Q6600/Q9550 à 3.4ghz minimum soit passer à un i7 (donc nouvelle plateforme à base du socket 1366)

et le TDP de la carte est de 224w,la consommation minimale pour la configue entière est de 600w avec cette carte......

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:27:27

anis est de retour :-(

\ :hap: /

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:29:00

\ :hap: /
    |
   / \

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:30:27

Je perd mes X au fil du temps :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:30:42

cette gtx 580 golden sample est une vraie bombe....elle est O/c d'usine à 835/2100 pour respectivement le GPU et ram...quant au shader c'est 1.6ghz :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:31:05

stunter :d) Mon pauvre :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:32:48

il ne te reste qu'un seul X stunter,fais gaffe :hap:

j'avoue que je suis très tenté par NVIDIA cette fois ci :bave:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:40:46

Anis regarde la configue que ma fait lerevo :) http://www.materiel.net/panier.html

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:43:18

merde : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo0OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTU4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTczIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTk4NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MDE3NyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:45:54

c'est un très bon rapport perf/prix mais il peut y avoir mieux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:47:15

et pour le DD,l'alimentation,boitier.....? :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:47:51

sérieux ?? bah propose si tu peut :)

La vidéo du moment