Oh Revolteur je vais commander la configue que tu ma recommandé tu pense que j'arriverais à le monter seul ou je demande a quelqu'un de confirmé en informatique ??
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:56:54
Tu compendras quand tu seras plus grand
Non, je déconne
cas sur le 15-18 1 journée et tu comprendras
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:57:52
stunter Je pense que tu peux le monter tout seul
Tu cherches sur internet et tu trouveras tout seul
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:27:47
sinon tu viens sur dragui on la montera ensemble
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:55:17
Hummmm oh oui et le PC je le trimballe en ville sous mon bras ? bah si c'est trop dure je demande a quelqu'un au pire car je veut pas planté un PC tout frai coi ^^
Tiens lerevo prend les habitude de modo a crée direct un topic contre le flood ^
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:23:01
stunter toujours en galère,tu t'es fais bannir à ce que je vois ,et t'es revenu avec un pseudos diminutif
par contre moi je suis revenu de montréal aujourd'hui,et j'ai commandé une gainward gtx 580 GS
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:27:26
je dois donc soit o/c mon Q6600/Q9550 à 3.4ghz minimum soit passer à un i7 (donc nouvelle plateforme à base du socket 1366)
et le TDP de la carte est de 224w,la consommation minimale pour la configue entière est de 600w avec cette carte......
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:27:27
anis est de retour
\ /
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:29:00
\ / | / \
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:30:27
Je perd mes X au fil du temps
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:30:42
cette gtx 580 golden sample est une vraie bombe....elle est O/c d'usine à 835/2100 pour respectivement le GPU et ram...quant au shader c'est 1.6ghz
Cry82
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:31:05
stunter Mon pauvre
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:32:48
il ne te reste qu'un seul X stunter,fais gaffe
j'avoue que je suis très tenté par NVIDIA cette fois ci
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 18:40:46
Anis regarde la configue que ma fait lerevo http://www.materiel.net/panier.html