CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:28:52

bah dans ce cas ouai attends la sortie de SB et buldo plutôt car si tu prends maintenant tu n'as aucune garantie de faire tourner crysis 2 donc les jeux à venir :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:35:52

comment sa O.O a moi je veut faire tourner crysis 2 ....

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:39:05

attends début 2011 stunter, c'est un conseil que je te donne....un choix vite fait sans reflexion engendre souvent des regrets par la suite....non seulement, les prix auront baissés d'ici là en plus y'aurait forcement des nouveautés

la patience est une bonne vertue jeune homme :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:40:22

Anis je voulais attendre crysis 2 mais mon PC fixe a griller donc je n'est pas le choix ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:43:12

crysis sort en mars 2011 stunter :hum:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 19:45:05

Et bah ?? la je tes dit j'ai pas le choix car je suis sur le pc portable de mon bo père et il est en déplacement mais des qu'il est la je peut le prendre que quand il ne s'en sert pas alors bon .. et de plus un PC c'est privée donc j'aime avoir le miens coi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:45:13

et encore rien n'est encore officiel d'apres certaines rumeurs,crytek pourrait bien le reporter pour l'été prochain

début 2011,tu as javien,février et début mars avant la sortie du jeu....tu as tout le temps pour te bricoler une configue

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 19:53:56

moi perso j'attend les tests des HD 69.. pour me decider.

Mais c'est aussi possible que je prenne une GTX 560/70 ou HD 6950

à voir, ça dépend

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:02:22

les gtx 5** seront meilleurs que les hd 6900 en dx11(notamment la tessellation)

je suis convaincu :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 20:15:51

Hummm donc je dois faire coi O.o =S

olvini3
olvini3
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:15:54

J'ai été époustouflé par la tesselation quand je l'ai vu en vidéo :bave:
Cela représente un grand "bond" dans la technologie des crates graphiques selon vous ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:20:52

dans ce cas stunter, prends toi un pc portable apacher ou alors patiente...

Mais tu peux aussi prendre la config de anis ou la mienne sans tenir compte du sandy bridge + buldo :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
13 novembre 2010 à 20:24:05

sandy bridge + buldo :ok: et en français ? :noel: bah écoute je vais garder vos deux proposition et essayer d'attendre le plus possible ... m'enfin je te dirais si je peux attendre ou pas car ma mère se sépare donc j'aurais plus de PC pour venir ici ou coi donc c'est pour sa que je sais pas si je peut attendre ... (dsl de l'étalage de ma life mais c'était pour préciser coi..)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:24:16

non,la gtx 580 est basée sur l'architecure de la gtx 480 mais revue et corrigée....en plus son système de refroidissement est nettement meilleur pour une consommation réduite...le tout nous fait un processeur graphique plus rapide d'un pourcentage qui vari entre 15/30 pourcents :)

on ne peut pas mieux rêver pour une carte mono gpu....

perso je trouve son prix très correcte pour une carte ultra de gamme de son acabit 490/520 euros :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:25:31

architecture*

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:26:08

correct* :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:30:14

elle est à peine moins performante que la hd5970 cette dernière étant une bi-gpu....je dirais de 5/10 pourcents de manière générale,rendez vous compte??? :bave:

et je suis sûr que pour le dx11 c'est dans la poche :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 20:32:08

en moyenne oui, de 5 à 10 pourcents

Mais HD 5970 tjrs the best :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:37:49

sur le papier,la hd5970 est meilleure.....mais sur le terrain c'est une autre histoire....

pour le dx11(l'avenir)la gtx 580 lui botte le derrière :cool:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 20:39:40

pas forcement :(

La vidéo du moment