Non mec, le kérozene coute moins cher que l'essence et le diesel mec.
Mais non , tu loue pas le hangar et la piste mdr...
Tu loue seulement l'avion a l'heure, le hangar et la piste c'est compris dedans ,car quesque tu fouterais avec un avion sans piste ?
Et le hangar tu le loue pas dutout sauf si tu achete vraiment un avion, car il faut le proteger des intempéries.
Mais aucun cas tu loue un hangar quand tu loue un avion, car se serais completement stupide... c'est proprio de l'avion qui le loue le hangar pas toi...
