CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:06:54

Stunter, c'est la journée que tu loue ton avions+kerozene.
Et une foi que tu a le permis c'est pas tres tres cher, c'ets meme moins cher que le saut en parachute... ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:09:50

Pollux le kérosène ça coute chère .. :hap après tu dois louer un hangar avec la piste :hap: après si il a la tune .. ça doit être vraiment extra d'avoir son propre jet, faut aussi savoir le réparer ou l’entretenir car la maintenance ce fait pas toute seul

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:12:38

Pollux d'ailleurs tu as quelques explications à nous donner sur ton images de profil :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:13:51

Non mec, le kérozene coute moins cher que l'essence et le diesel mec.

Mais non , tu loue pas le hangar et la piste mdr...
Tu loue seulement l'avion a l'heure, le hangar et la piste c'est compris dedans ,car quesque tu fouterais avec un avion sans piste ?

Et le hangar tu le loue pas dutout sauf si tu achete vraiment un avion, car il faut le proteger des intempéries.

Mais aucun cas tu loue un hangar quand tu loue un avion, car se serais completement stupide... c'est proprio de l'avion qui le loue le hangar pas toi...
:rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:15:14

Non je parlais si il l'achète comme j'ai dis avant, sinon j'aurais pas parlé de maintenance pour la location, si ça couterais pas chère pollux tous le monde aurait son propre jet avec son pti hangar tu sais :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:16:16

Mon avatar vien de la nouvelle quenelle enorme que Dieudonné essaye de glisser aux politiques.
Si tu veut il va inscrire une biquette au election presidentiel...
:rire: perso je voterais biquette en 2012 moi. :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:17:31

:rire: et bah on est pas dans la merde si on a une biquette comme président :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:18:13

deja tu pilote pas un Jet mec ^^
tu pilote un petit coucou a hélice.
Pour piloté et possédé un jet il faut tout un tas de derogation et de permis et d'accord pour en possédé un et piloté quand tu le desiré car c'est pas la meme chose un jet et un avion pour particuliés.
:ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:19:08

Bah gamer veux pas un koukou mais un jet tu sais comme ceux de l'entrainement des pilotes

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:22:26

Non pour avoir se genre d'avion c'est mort, c pas a vendre aux particuliés.
Ce sont des avion destiné aux pro qui possede tout un tas de paprasse qui les autorise a en possédé un.
Tu peut en avoir un pour toi biensur, mais tu va devoir galerer un certain nombre de mois, remplir une armada de papié administratif et aussi reunir les 300 000e minimum pour acheter le joujou...

Donc en gros, il est pas pret de croire dans TopGun notre cher Gamer ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:24:42

Effectivement c'est UN peu chère .. :hap: le prix d'une maison .. putain j'avoue la ... bon après du moment qu'il a de la tune, mais moi je mettrais jamais se prix là pour un avion je préfère me prendre une bonne baraque avec ça

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:29:26

Moi perso je preferais un Helico plutôt qu'un avion sonic qui sert a rien au final car le but de piloté un avion c'est de se baladé dans les air.
Pas foncer comme un malade et se pt des G dans la tronche.
^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:32:19

Un helico ? mouè moi pour se prix j'aurais pris un beau pti bateau :hap: c'est tellement classe et tu peux y vivre :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:34:33

Ouaisu n bateau c'est classe mais pour vivre dans un beateau faudrais un bateau assez grand.
C'ets pas dans un bateau comme selui de Murtof dans l'arme fatal que tu peut y vivre... ^^

Ouais j'aimerais bien un Helico car c tranquille comme avion, tu peut aller doucement et voir le paysage car pas besoin d'etre les yeux rivé droit devant.
Dans un helico tu t'evade vraiment. :ok:
J'ai eu la chance de faire un bateme en helico et j'ai vraiment kiffé ma race ! ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:37:10

J'en est jamais fait moi :non: ce qui me tente trop trop trop c'est vraiment le saut en parachute, ça doit être énorme.

Après ouè faut un gros bateau à cannes tu parles .. ia que ça, pour faire les teufs en pleine mère omg quoi ça doit donner :bave:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:37:59

Stunt, ça a marché :hap: /
+ Pour la photo c'était moi avant, maintenant je suis plus bouclé et j'ai les cheveux plus long :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:38:24

+ Go msn :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:38:59

Tapette :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:40:06

Taggle, tu m'avais envoyé une photo de toi où t'avais les cheveux comme teck :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:40:46

J'avais 4ans :hap: :noel:

La vidéo du moment