CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:37:06

Bon allez regler vos soucis par MP.

Je lock ce topic sinon :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:37:29

locker le blabla tenseur? non tu kick les gens qui mettent le souk mais pas touche au blabla!

:hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:37:57

rue*

tout comme je lui dirais pas "tenseur tu dis nimp"

j'aimerai faire un rendez vous entre tout les membre de ce fofo quelque part en France :rire:
personne parlerais, personne ne serais quoi dire, tout le monde serait muet :rire:

tout le monde serais timide

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:39:11

Stunter, il est inutile de vouloir raisonner blaze, il ne changeras jamais

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:40:00

Tu me connais mal blaze voir pas du tout.

Pro_Fifa je ne t'es jamais envoyer de MP ... mais vrais pseudo c'est celui ci ou StunterO_o et je te garantie que je tes rien envoyé ...

Tenseur laisse nous régler ça stp au moins on met tout à plat une bonne fois pour toute, ça durera pas longtemps

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:40:43

ok stunter. Mais pas d'insulte alors :ok: . Je vous surveille

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:42:14

:doute: nous sommes épiés :doute:

:hap:

+ un rendez vous comme tu le souhaite blaze et tu va directement à l'hosto. ras le bol des gamins dans ton genre. :nonnon:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:47:09

ptdr gamer tu rages :rire:

je ne pense pas, tu n’oserais pas, tu aurais, sans mentionner que tu aurais surement la trouille :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:48:29

Blaze je veux pas te vexer mais tu es loin d’impressionner quelqu'un vu comme tu es :(

Comme j'ai dis nous on est tranquille sur ce forum alors pourquoi venir nous les briser ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:50:05

Ouai, on se rencontre quelque part ca va être marrant, entre stunter qui te gifle pour pas grand chose, blaze qui va clash a mort, et moi qui vais me pisser dessus ca va être marrant :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:52:49

blaze quand tu ne connais pas une personne tu ne te permet pas de prédire quoi que ce sois. enfin bref de toute façon quoi qu'on puisse dire tu restera tel quel... (pas d'insulte tenseur :hap: )

tu veut pas allé faire ch**r ton monde ailleurs?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:53:13

Stunt, quand tu vas au quebec ou j'sais pas où, faudrait que tu passe nous voir, moi, teck et lelew :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:55:21

:rire: ça roule mais je ferais semblant de pas vous connaitre :hap: imagine moi au milieux de 3 justin :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:55:49

bon allé bonne nuit tout le monde.

(je ne sais pas comment je vais faire pour dormir avec cette vidéo qui s'upload sur youtube... :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:56:13

:rire: stunty

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:57:03

Et qui sais si stunter ne serais pas avec plus de justin :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:57:11

ok gamer...?

stunter, je sais pas pour quoi tu dis tout le temps ça

1. tu ne me connais même pas donc je sais pas pour quoi tu te fais déjà des impressions

2.bien de se baser sur une photo? pas 2 pas 15 mais une?

3. même sans les photos je peut te dire que je suis loin d’être un "steak" un mec qui fou les boulles par contre toi tu parlais comme si tu étais sois, boyka de undisputed sois tout simplement craig marduk de tekken 4

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:57:13

Taggle :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:58:19

Blaze, montre ta photo :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:58:28

Stunter--
Posté le 19 décembre 2011 à 23:55:21
ça roule mais je ferais semblant de pas vous connaitre imagine moi au milieux de 3 justin

:rire: De toute façon justin=all :oui:

La vidéo du moment