[Lelew] Voir le profil de [Lelew] Posté le 19 décembre 2011 à 23:58:28 Avertir un administrateur Stunter-- Posté le 19 décembre 2011 à 23:55:21 ça roule mais je ferais semblant de pas vous connaitre imagine moi au milieux de 3 justin
De toute façon justin=all
Omg t'as envie qu'il se pende en disant ça ou quoi ?
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:00:26
mouais, comme j'ai dis, un rassemblement de tout les les membre de ce fofo quelque part serait intéressant a vivre
sans dec je peut déjà imaginer a quoi ça ressemblerai, 95% sur
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:01:13
Au fait, lelew, julien ne voit même pas qui tu es
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:01:24
CallOfPigeons Ouai, on va le faire déprimer se papy stunty
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:02:38
CallOfPigeons Sérieux la j'étais dans la même classe que lui en 5eme en plus
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:03:06
http://www.youtube.com/watch?v=CuKqQ6plZ_I
voila ce qui se passerais, mais imaginez avec 8-10 personnes de plus
tenseur non, je suis invisible man, j'avais oublier de le préciser
stunter--
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:03:14
jv surtout vous passez un coup de tondeuse
Blaze arrête des comparaison avec tekken ou dragon ball Z tu perds toute crédibilité ..
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:03:27
Omg T'as l'air d'avoir eu une grande importance dans sa vie
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:04:27
Moi j'vais te payer une opération pour tes joues, tu vas voir
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:04:47
stunter?... et?
bref la vidéo plus haut montre l'attitude que vous auriez entre vous si vous vous rencontreriez en vrai, avec 10 personnes environs en comptent tenseur et revo
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:04:59
Pas mal la scène n'empêche
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:06:42
Nan moi je sens que je me serai bien entendu avec cry et tenseur
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:06:55
De toutes façon je pourrais jamais rencontrer les membres du fofo, enfin y a pas beaucoup de chance A part lelew Et teck que je connais depuis longtemps
Callofpigeons
Niveau 9
20 décembre 2011 à 00:07:56
[Lelew] Voir le profil de [Lelew] Posté le 20 décembre 2011 à 00:06:42 Avertir un administrateur Nan moi je sens que je me serai bien entendu avec cry et tenseur
Ton smiley me perturbe
blaze2_lord
Niveau 6
20 décembre 2011 à 00:10:42
lelew imagine cette scène a coter du macdo (point de rendez-vous) avec 10 personne de plus, voila
donc pour ceux qui disent qu'ils feraient ca ca ca ca et ci ou qu'ils feraient cela, euuh dsl mais non
et je suis presque sur!!
[Lelew]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:12:23
Ca y est chui amoureux (ceci est en fait un technique pour renforcer l'esperance de stunter pour laquelle je serai une fille et je m'appellerai lily )