CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:28:58

Cette émission je m'en lasserais jamais. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 00:29:48

Y'en a qui disent que c'est une merde mais on rigole bien :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:32:02

Ouais puis les sujets sont parfois intéressants. :noel:

En même temps, au train où va le monde et particulièrement la France, difficile de ne pas se réconforter en riant de la situation actuelle. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 00:35:22

Yep...bonne nuit !

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:36:54

Arrête de faire comme si la France s'était la Grèce :rire: cava .. sans dec on a une bonne situation comparé à certain pays, même nos ghetto sont des des ghetto de bisounours comparer à la Russie ou au USA, sans parler des avantage que l'ont a que les autres n'ont pas, ainsi que la situation des rues

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:41:55

Stunter :d) Je ne parle pas uniquement de la situation financière. A vrai dire, je suis même plutôt optimiste sur le sujet. :noel:
Je pense plutôt à tout ces trucs à la con qui sont votés par les et créés par les politiques en ce moment. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 00:44:01

Surtout que des conneries on en a eu non stop pendant 5 ans...
Envoyé deheuuuu...mon lit ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:44:21

Coté politique oui effectivement on est dans la merde :noel: en 2012 ça va être la joie, après pas de quoi non plus faire une dépression, on vit bien tout de même :) par contre niveau taxe .. ces enfoirés nous la mettent bien profond :nah:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2011 à 00:48:15

"après pas de quoi non plus faire une dépression, on vit bien tout de même :) "

Ouaip, on survit bien dans ce monde de dingues. :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:16:03

bonjour

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 13:06:32

Bonjour a tous,
Bonjour Gamer.

Ouais on est dans la merde et Sarko a fait empiré les choses.
A son arrivé au pouvoir, on etait a 50 milliard d'euro de dettes.
Et aujourd'hui nous somme a 500 milliards d'euro de dettes...
Sarko = incompétent !

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:15:11

Yop les gens, je viens de contacter free, on m'a dit que je pouvais avoir max 5,1 mega, et avec sfr, j'ai cette co http://www.speedtest.net/result/1657113896.png
Alors c'est pareil?Parce que ca vaut pas le coupque je change si c'est pour avoir la même connection...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:23:10

Moi je susi aussi chez SFR, la neuf box exactement et j'ai un abonement 8mb a 29.99e par mois et j'ai le debit normal de toute connection de 10mb c'est dire de 5 a 6mb natif

http://www.speedtest.net/result/1657210558.png

:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:33:45

Donc, si j'ai bien compris, si je vais chez free je passe de 79 de ping a environ 45 de ping puisque on a le même nombre de méga, c'est ca?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 14:38:13

Non ca dépend de ta location.
Si tu est dans un milieu rural (campagne) tu aura pas un gros debit si le cablage de ton bled est récent.

Mais c bizard car a Lyon les connexion son comme a Paris, c'est a dire, là depuis longtemps...
Peut etre que Freebox fonctionne mieux a Lyon je sais pas, faudrais que tu demande a tes voisin chez quel fournisseur il son et si ca marche bien.
C'est se que j'ai fait la ou j'habite actuelement, j'ai 2voisin avec SFR Neufbox et un avec Orange et les deux qui on SFR m'on dit que ca fonctionnais bien et que avant il etait chez free et que free fonctionnais tres mal la ou je suis.
C'est SFR et Numericable qui on le monopole dans ma ville...
:ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 14:54:41

Moi je suis dans une assez grande ville quand même catres (dans le tarn) donc je devrais pas avoir de problème

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 15:35:33

Wtf lelew, t'habite dans la même ville que moi :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:01:51

Srx?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:03:27

Ouais, t'es à quel bahut ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:04:28

tout l'aprem j'ai galéré pour faire une vidéo test de skyrim...

j'avais oublié d'appuyer sur "enregistrer" :ouch: :fou:

La vidéo du moment