Non ca dépend de ta location.
Si tu est dans un milieu rural (campagne) tu aura pas un gros debit si le cablage de ton bled est récent.
Mais c bizard car a Lyon les connexion son comme a Paris, c'est a dire, là depuis longtemps...
Peut etre que Freebox fonctionne mieux a Lyon je sais pas, faudrais que tu demande a tes voisin chez quel fournisseur il son et si ca marche bien.
C'est se que j'ai fait la ou j'habite actuelement, j'ai 2voisin avec SFR Neufbox et un avec Orange et les deux qui on SFR m'on dit que ca fonctionnais bien et que avant il etait chez free et que free fonctionnais tres mal la ou je suis.
C'est SFR et Numericable qui on le monopole dans ma ville...
