__gamer21 Voir le profil de __gamer21 Posté le 19 décembre 2011 à 16:04:28 Avertir un administrateur tout l'aprem j'ai galéré pour faire une vidéo test de skyrim...
j'avais oublié d'appuyer sur "enregistrer" ______________ Franchement là :
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:10:23
sa
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:10:51
Fail* Saint joseph et toi?
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:13:14
Barral J'connais des gens de st. Jo, comme gameteck C'est mateos, j'sais pas si tu le connais
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:15:42
c'était horrible... j'ai du redire la même chose 4 fois!!!
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:15:53
Ha oui! Il est dans l'autre classe.
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:16:17
y a un st jo à dijon aussi
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:16:47
__gamer21 Posté le 19 décembre 2011 à 16:15:42 c'était horrible... j'ai du redire la même chose 4 fois!!!
lelew T'en en quelle classe toi ?
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:17:24
en plus 4 vidéos de 40 minutes...
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:18:37
3eme
Julien mateos, oui je connais il est dans l'autre classe*
__gamer21 c'est renommé en de la salle maintenent
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:20:12
En 3ème.. J't'e connais peut être alors Ca te dis quelque chose un Axel de barral ?
gamer Epic fail
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:22:56
Axel?Non ca me dis rien, moi c'est léo donc ...
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:25:07
Euh, j'vois pas du tout qui t'es
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:28:50
Bon j'go me faire un bc2
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:33:02
Bin donnez vous RDV dans un des deux colleges les mecs profitez en ^^
PolluX94FR-2
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:33:24
CallOfPigeons Voir le profil de CallOfPigeons Posté le 19 décembre 2011 à 16:28:50 Avertir un administrateur Bon j'go me faire un bc2 ___________ Bon courage et bon jeu.
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 16:35:22
Merci pollux
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:35:33
Ah.Le truc c'est que j'ai failli y aller a baral
Sinon gameteck, juste comme ca, il va sur quel forum ?