CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:15:56

Bah je suis pas un ordi .. en face je t'aurais mis un gros paqué de tarte .. c'est pas parceque tes sur un forum que ta le droit à tout gars, après si tu veux m'insulter on se voit et la tu diras se que ta a dire en face

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:17:24

Si possible, reglez vos problemes par MP, merci !

Le blabla n'est pas là pour ce genre de soucis

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:17:46

aaaaah tu es encore marquer par la dénonce des modo que j'ai faites?

ben écoute, a l’epoque quand le troller de pollux est venue je parlais avec un gars, ce n'est pas moi qui avais commencer, je peut te l'assurer a 100%

lerevo viens et il fait quoi? il me kick 2 x et me ban :ouch:

ah non dsl je passe pas

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:18:40

Et ça t'aurais tué de lui dire sur msn ?.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:20:31

stunter fais encore le tueur :ok:

et tu crois vraiment que si je te voyais en ville, ou si je voyais pollux ou autre en ville que j'allais les taper? si par chance je croisais le trolleur de pollux en ville et que je le reconnais (pas possible car jamais vue) je lui passerais surement le ciao sans dec :rire:

je n'allais tout de même pas le taper... ou me battre contre lui
par contre si j'avais moyen de me téléporter vite fais a travers ton écran de pc dans ta chambre je t'aurais des kick au cul et voila

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:22:19

mais si je te croise en ville demain ou apres demain ou même dans un ans, je n'allais pas me battre avec toi pour une histoire de forum :rire:

mais ca ne change pas que tu as un QI écraser

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:26:43

par contre personne d'autre se fera kicker :rire:

que moi...

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:27:50

Blaze2 : Tu fais drolement pitié mon gars,tu représente bien toute la racaille présente sur ce site :ok:

Quant à toi stunter,ce forum est toute ta vie,je comprend bien le fait que tu t'embrouille asser facilement avec les gens qui te contrarie ici,et je te laisse dans ton delire de me prendre pour ce type :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:28:05

Bon blaze, si ça continue tu l'auras vraiment ce kick.

Et stunter as raison. Un minimum de respect s'impose. C'est pas à cause que jvc n'est que virtuel qu'on a le droit de faire n'importe quoi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:29:14

Par contre pour la personne qui embete stunter, on en sais rien. Stunter n'accuse pas une personne sans preuve :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:30:03

En même temps tu te contredit, tu as des propos puérils, moi je veux rien savoir de toi alors tu me parle pas et idem pour moi, on se portera bien mieux.

"même si j'insulte ça fait quoi" mais ... réfléchie bon dieu ... tes incroyable.. tu te crois tout permis c'est ça ? le respect tu connais ou pas ? Tu pense avoir le droit de nous insulter comme ça ? pour rien ? mais redescend sur terre je suis une personne par un ordi, jamais je dis bien jamais tu aurais parlé comme ça dans la rue, même si tu n'es pas d'accord avec cette personne

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:30:44

ok mais vous c'est pas virtuel, est encore plus sérieux que la réalité...

pro fifa, bien que vous me prenez pour une racaille.. :rire:

exact, stunter (je sais qu'on est sur un blabla) tu raconte ta vie sur le net.... c'est ca le blem, combien de fois je suis aller sur le 15-18? 0 fois :rire:

encore si c’était plus sérieux, c'est rigolo de blaguer avec des mec par fois, mais tu verrais les sujets de merde et les conneries qui circulent :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:32:45

blaze, au lieu de critiquer les autres, regardent sur toi au debut :ok:

Chacun a suffisamment de travail à faire sur lui même , pour ne pas aller critiquer l'autre :ok:

Comme on dis : balaye d'abord devant ta porte :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:34:03

exact stunter, en vrai évidement que je suis beaucoup plus calme, mais quand tu y pense, personne parlerais comme il parle sur le fofo, en réalité dans la rue

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:34:29

Pro_Fifa il est étrange que tu te ramène toujours en même temps que batkiller et pas que sur ce topic ou sur ce forum, la 1er fois que tu poste un message sur un topic c'est pour m'insulter d'attardé car on maintenait que sur Crysis 2 l'aliasing était peu présent, tu trouve ça normal alors ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:35:52
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:36:10

:bave:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:36:33

exemple, tenseur n'a rien dit de méchant "regarde toi même avant de critiquer les autre"

mais si il me verrait dans la run, oserait il vraiment me dire ça? :noel: par simple respect je veux dire...

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:36:46

ben justement,c'est en postant sur ce topic ici que j'ai eu un MP de toi ou de l'autre stunter,des propos provocateurs

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:37:04

"personne parlerais comme il parle sur le fofo, en réalité dans la rue "

C'est pas une raison pour insulter tout le monde.

La vidéo du moment