ok mais vous c'est pas virtuel, est encore plus sérieux que la réalité...
pro fifa, bien que vous me prenez pour une racaille..
exact, stunter (je sais qu'on est sur un blabla) tu raconte ta vie sur le net.... c'est ca le blem, combien de fois je suis aller sur le 15-18? 0 fois
encore si c’était plus sérieux, c'est rigolo de blaguer avec des mec par fois, mais tu verrais les sujets de merde et les conneries qui circulent 