Et en plus ça s'envoie des photos Si ça s'trouve stunter c'est un vieux
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:53:06
Si ca se trouve moi aussi
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:53:51
yuser chute .. je suis sur un coup avec lelew
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 20:54:49
cry avoue Et la photo c'est une de ses captures
Callofpigeons
Niveau 9
19 décembre 2011 à 20:55:29
J'avoue j'ai 50 ans
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:59:18
pas encore jean françois tu les auras dans 3mois
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:05:03
?????On parle de moi la ???? Sinon moi aussi je boucle Pollux, si tu passes pas la, j'ai oublier de te demander, 5 méga, c'est déjà mieux que la co que j'ai en ce moment nan
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:10:37
est-ce normal le taux élevé de justin bierber ici ?
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:12:19
Heu justin bieRber ne boucle pas, ou il se les fait lisser
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:22:44
Tu connais bien son nom dis moi
+ fait comme lui coupe tout
-Stunter--
Niveau 6
19 décembre 2011 à 21:24:34
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:24:57
Non Je connais pas bien son nom, juste que souligne ton magnifique R qui boit de la bière boit du beurre
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:28:02
Du beurre ? rien que ça
Et batkiller que se passe t-il ? tu peux pas te passer de venir sur JVC ? que c'est mignon
-Stunter--
Niveau 6
19 décembre 2011 à 21:29:35
tu passe ta vie sur ce forum et tu me dit ça à moi ? sale nolife