le blem avec vous c'est que vous voulez faire des amis sur un fofo, comprenez que moi j'ai une vie avec des vrai poto pas comme ici, moi je peut m'en passer de jvc, la preuve je peut venir troller a l'infinie, vous pouvez dire "casse toi on t'aime plus, t'es pourrit, ddb!" je m'en fou j'ai rien a perdre sur ce, pro fifa t'en fais pas partie toi?
stunter tu veux quoi toi? je t'avais pas dis de la fermer et de plus parler car tu savais même plus ce que tu dis?
en tous cas le faux stunter est surement profifa 