CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:33:32

Le type qui peux plus se passer de venir sur les forums sans aucun but sauf en créent des pseudos comme le miens car il a la haine contre moi, du coup comme c'est une lopette il tente tant bien que mal de m'emmerder sauf que ça marche pas au contraire c'est de flatterie ce qu'il me fait, s’attarder sur moi comme ça depuis des lustres prouve qu'il est attardé, et il a la rage car il flooder le forum Crysis 2 tous le temps, il n'a pas supporté de se faire insulté du coup voici ou il en réduit :)

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
19 décembre 2011 à 21:35:29

s'que tu peut etre con et méprisant ,continue a me faire rire :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:36:57

Tu comprend pas que tu perds le peu de dignité qui te reste ?.
Tu comprend pas que c'est stupide de faire ça ?
Que tu est étais vexé ou autres ici je le comprend mais faire ça... c'est de la gaminerie ..

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:41:45

Mais c'est qu'il emploi des mots réfléchit maintenant stunter :hap:
Sauf peut être le "no life"

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:43:20

C'est lui qui a utiliser le terme "no life" :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:49:30

Ah bon tu as pas créer de topic pour ME bannir ? tu n'as pas quitté le forum à cause des insultes ? tu ne flood pas sous un pseudo comme le mien ? chaque soir tu passe ici pour rien juste lire les messages et posté ta merde quotidienne.

Si ça c'est pas que ta la haine... bien beau de dire que tu fais ça à tous les cons mais seulement est-ce vrais ? Non.

Après tu avoue que c'est ton passe temps ? tu te rends compte à quel point c'est crétin ?? tu dis aussi ton défouloir ? tu sais c'est pas ma faute si dans la vie tu es encore plus réduit qu'ici :(

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:03:07

Ah oui pardon j'avais pas fait gaffe .
Sinon les modos le le kick pas?Tu l'a déja ddb?

G1Q
G1Q
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:04:49

Moi en tout cas j'ai ddb, mais ça ne risque pas de faire grand chose puisqu'il reviendra avec un autre pseudo pour faire chier le vrai stunter (et nous en même temps).

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:04:54

Sisi juste j'attendais de voir ce qu'il allait répondre ..

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:26:52

machete est énorme :rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 22:34:58

stunter moi je le lui en veux pas :rire:

au moins qui comprends ton QI mort....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 23:03:21

Excusez mais entre stunter qui est passé des insultes à rien du tout depuis pas mal de mois, et blaze et l'autre qui ont fait tout l'inverse, je distingue 2 QI morts, mais les derniers.

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:05:03

"Tu vois ça ?? et tu ose parler avec ce que tu nous envoie comme messages ? c'est tout de même incroyable ce que JVC abrite comme spécimen .. ici plus personne peut de te blairer mec .. va t'en tous le monde s'en porteras mieux .."

:d) t'en fais partie de ces spécimens stunter,tu te rend pas compte
:ok:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:07:49

Stunter qui apprend à mûrir sur un forum de merde comme celui ci ,GG :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:09:30

Oui bien-sur peut être il y a quelques moi je m'emportais trop je te l'accorde Bat mais la regarde sur quoi tu es réduit ? a flooder pour une embrouille ?? mais tu te rend compte à quel point c'est puéril ? idem pour blaze qui est aller dénoncer la complicité des modos au sujet des cr@ck et autres puis c'est mis à insulter pollux puis mois ? tu trouve ça normal oui ou non ?

ici on est tranquille ia pas d'histoire on rigole bien ... bref à part vous qui viens foutre la merde ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:10:41

le blem avec vous c'est que vous voulez faire des amis sur un fofo, comprenez que moi j'ai une vie avec des vrai poto pas comme ici, moi je peut m'en passer de jvc, la preuve je peut venir troller a l'infinie, vous pouvez dire "casse toi on t'aime plus, t'es pourrit, ddb!" je m'en fou j'ai rien a perdre sur ce, pro fifa t'en fais pas partie toi? :rire:

stunter tu veux quoi toi? je t'avais pas dis de la fermer et de plus parler car tu savais même plus ce que tu dis?

en tous cas le faux stunter est surement profifa :rire:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:11:15

Je ne suis pas du tout le gars que tu appelle "batkiller" andouille :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 décembre 2011 à 23:12:05

Que se passe t-il ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:13:42

Prend moi pour un con en plus :)

Blaze on te demande pas de te faire des amies, mais des mecs qui sont cool avec toi, lieur mettre un "couteau" dans l'dos pour les faire destituer car apparemment tu voulais être modo à leur place c'est très très bas...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
19 décembre 2011 à 23:13:47

stunter pour un chaud tu fais drôlement penser a un kevin :doute:

genre, tu as l'air d’être super blessé par des insultes toi :rire:

"tu trouve normale qu'ils nous insulte" "c'est pas bien"

"ici on rigole" :doute:

ah ok sa vie sur le fofo :rire:

La vidéo du moment