CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:39:59

Mais c une vrai quenelle car il ne c pas presenté.
Docn aucun risque de voir Dieudo au pouvoir.
Mais c'est un bon moyen de montré au politicar actuel qu'on en a plein le Q de leur magouilles etc...
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:40:13

Obama c'est la gauche US, mais c'est plus de la droite FR :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:40:46

Yan stop avec votre pétrole :rire: que se soit irak/afgan/lybie ou autre on en peux pas VOLER le pétrole .. de plus on aide leur pays à se construire un gouvernement + armée avec tous les milliards qu'on a mis dedans le pétrole suffira pas à rembourser tout ça .. (USA,EN/FR/allemand/italien et d'autre) le chiffre est hallucinant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:41:37

Pollux +1...le problème c'est mis à part Lepen, aucun ne se distingue suffisamment des autres pour. Aucun ne représente le français moyen qui en a ras le cul des magouilles et conneries de l'UMP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:42:33

Stunter, stop de croire que le pétrole ne sert à rien.
On n'est pas venu en Lybie pour jouer les héros, l'armée n'est pas bénévole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:43:30

On peut pas voler le pétrole, par contre on peut signer tout plein de petits contrats en guise de compensation.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:43:37

Ah bon yuser ? rappelle moi à quoi sert l'otan et les lois sur les crime de guerre ainsi que la déclaration des droits de l'homme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:45:19

Les intentions initiales étaient peut-être très bien...mais ils font pas ça pour rien. Au pire c'est le pays libéré qui les remercie spontanément.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:45:30

Et même SI je dis bien SI on était intéresser pour ça faudrait partager avec l'usa + Angleterre + italie + Allemagne + le canada ect.. et comme dis avec le paquet hallucinant de milliards dépensé dans ça impossible de faire une marge correct voir de rembourser les frai :ok:

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:45:41

et pourquoi il va pas secouer la sallade en syrie alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:47:02

Les droits de l'homme, tout le monde s’assoie dessus, même les prétendues démocraties que nous sommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:47:30

YEAAAAH ça c'est de la correction orthographique ! :rire:
http://s3.noelshack.com/old/up/20111217_194628-db8ff38678.png

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:48:22

faire la guerre coute moins cher si a long terme on nous paye en ocean de petrole!

simplement ils vont pas dire franchement au francais qui font le plein de leur bagnole:allez'i on ne l'a pas payé c'est offert par la libye

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:48:26

On peut pas être partout yan .. je te rappelle qu'on est déjà engagé sur d'autre terrain que se soit dans les dom tom ou arabe unie .. de plus un rafale coute 3fois un F16, le projet felin qui est le meilleur projet "futur soldier" avec les nouveaux VBCI ça coute hyper chère .. la france à un budget de 40milliards pour ça par ans on est le 1er pays européen niveau puissance/budget militaire et 3ème niveau mondial vous vous rendez compte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:48:30

En tout cas, il n'y a jamais 100% de bonnes intentions qui sont derrière ce genre de décision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:49:17

Les Rafale c'est de la merde, les F16 sont moins chers et plus avancés technologiquement.

Et la guerre, ça relance l'économie.

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:50:57

les rafales c'est de la merde!
pas d'accord!
les f16 sont depassé ! oui mais faut voir avec le pilote...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:51:04

:rire: yuser nimp le rafale en teste à abattu 3F16 avant de se faire toucher et c'est l'avion de chasse le plus polyvalent au monde son concurrent direct le F35 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:52:31

F16, F18, F35, en tout cas il y a une raison si les Rafale ne trouvent personne pour les acheter. C'est certainement pas l'envie de boycotter la France.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:53:47

Yuser si des pays l'achète et on a arnaquer kadaphi de 7rafale :rire: jamais livré bien entendu, la raison après ? son coût qui est très chère.. la qualité à un prix

La vidéo du moment