CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:06:27

Il utilise -Stunter-- un qu'il à donc crée les seuls vrais pseudo que j'ai c'est celui ci ou StunterO_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 23:07:15

Patriotisme ou pas, si l’État ne le décide pas, t'auras pas à aller combattre, ou si tu veux vraiment, tu t'engages dès le début des hostilités.

Après, je pense que tu seras bien content (d'en haut :hap: ) s'il reste des "tafioles" en France pour botter les fesses des occupants et résister si cela arrive.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:07:27

Stunter, je ne ferais rien oui !

Je suis contre toute guerre

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:09:11

être contre je le conçoit parfaitement je suis d'accord avec toi même .. mais si c'est EUX qui menace la france donc toi ta famille et les 70millions de personnes, tu les laisserais se faire tuer donc ?

Yuser on verra (même si je l'espère pas) mais c'est probable :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:09:32

C'est pas en partent à la guerre, que ça resous le pb. Et puis tuer, quelle méprise humaine ça :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:10:28

stunty je ne ferais rien, ça me concerne pas. Pour moi la France, ce n'est que du papier :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:11:19

ta famille c'est du papier ? notre culture c'est du papier ? faut pas dire ça :non: on devrait être tous souder et non penser comme ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:13:27

La famille ça compte oui :ok:
Mais je suis contre la guerre, et je suis contre la violence, surtout quand on sais que les pays ça existe pas vraiment. Tout ça , c'est absurde

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:15:26

Mais d'accord être contre ok, mais toi tu crois que ta le choix ... quand quelqu'un t’attaque tu te défend ou tu te laisse tuer ?

Tenseur tes un soumis c'est pas possible :noel: tu préférais te faire envahir + tuer que de te défend :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:16:37

Ben à vrai dire, il y a aucune raison que l'autre m'attaque si je suis pacifique :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:17:33

ah donc dans les guerres les innocents ne sont jamais mort celons toi ?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:17:34
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 17 décembre 2011 à 23:16:37 Avertir un administrateur
  3. Ben à vrai dire, il y a aucune raison que l'autre m'attaque si je suis pacifique :ok:

C'est pas parce que t'es pacifique que personne te tapperas hein :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:18:11

Toute façon ça me concerne pas :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:19:06

Stunty, on rentre dans une discussion qui n'as plus aucun rapport avec le sujet de base.

Moi je ne fais pas de guerre, et c'est tout :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:19:56

ce qui est absurde tenseur c'est de croire en une paix impossible. tu a beau prôner la non violence, en temps de guerre tu ne peut te permettre de fermer les yeux... certes les pays ne sont que des limites des plus imaginaires, mais à force de la joué solo, tu te perdra dans tes idées.

rester passible face aux problèmes de ce monde ne le fera pas avancer. et agir ne peut se faire sans violence.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:20:01

Et bien .. je ne sais pas quoi en penser ... soit tu es lâche soit .. non je vois pas honnêtement .. enfin je comprend pas ta vision .. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:21:52

Les problemes de ce monde, c'est pas centrer sur l'homme. Il y a plein d'autres problemes plus important, que des guerres inutiles et absurde

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
17 décembre 2011 à 23:22:47

Bon, après ce bref passage, je go me faire un bc2 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:23:10

Bon jeux callofduty :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:23:43

le problème tenseur, c'est que, malheureusement, ces guerres inutiles et absurdes sont inévitables. on se doit donc d'agir en conséquence...

La vidéo du moment