CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:54:21

le probleme du rafale c'est qu'il est francais!
il serait amerlok alors la donne serait changée!et pour beaucoups....

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:55:24

Tout comme le tigre et le Leclerc :ok: deux monstre made in france :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:55:24

F22-raptor > all :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:56:22

Oh oui on a vendu 7 Rafale à un chevelu en toge...
eric Transformers n'est pas une référence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:56:46

Bon après tout, 7, vu le coût exorbitant c'est pas si mal.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:58:36

Pas que yuser .. l'inde, les arabes-unie le brésil ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:59:42

Apparemment, le Rafale atomise la concurrence, mais s'il ne s'exporte pas, c'est qu'il y a un problème...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:00:19

Le rafale, surment le meilleur chasseur du monde, je croit meme qu'il explose les F22 a coup sur. ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:01:45

Pollux F35>F22 donc oui le F22 se fait explosé :hap:

Yuser oui :ok: le soucis ... sont prix .. comme dit beaucoup préfère avoir 150 F16 (admettons) que 50 rafales

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 20:01:51

les suisses ont choisi le grippen

les radins!

quand je pense a tout l'or des juifs qui dors depuis 45!

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:02:24

http://www.youtube.com/watch?v=ktydKbo4hDc&feature=g-all-lik&context=G2e56767FAAAAAAAAAAA :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:03:57

non jordan, le F22 est largement au dessus de tout les autres avions de chasse actuel, cependant les ricains ont stopé la prod car il coute trop cher, d'ou le F35, une derivée moins efficace du F22 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:07:17

Tu veux la liste technique du F35 pour comparer au F22 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 20:08:51

A mon avis, si ça s'appelle F35 et pas F02, c'est qu'il doit avoir quelque chose en plus que le F22 :rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:11:12

justement, c'est ce que je dis, le F35 est une declinaison du F22 qui coutait trop chere :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:11:59

Le F22 Explose le F35, car le F35 est une version allégé du F22, une version beaucoup moins cher.
Il est donc beaucoup moins solide.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:12:19

Bah le F22 bat le F35 sur la vitesse/altitude mais le F35 à plus d’armement attaque défense, vol vertical possible le rayon d'attaque du F35 est aussi plus grand

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:17:12

merci pollux :ok:

le F22 a une meilleur maniabilité, meilleur vitesse, meilleur equipement de brouillage radar etc...

et le vol vertical du F35 sert juste pour le decollage, car de l'attaque au "corps a corps" avec un avion de chasse, t'es d'une vulnerabilité pas possible :sarcastic: jamais une armée n'oserait mettre plusieurs centaines de millions de $/€ sous le nez de l'ennemi :non:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:21:15

Lol les chasseur a decollage vertical c'est pourris stunter...
C'est avions la n'ont rien dans le bide, ils se traine sur les champ de bataille...
Seulement ca coute moins cher alors ils en construise en masse.
Nous avec notre rafale on est tranquille.
Il coute peut tere cher mais explose tout les autre sans probleme ^^
Et puis le rayon d'action on s'en fou, on a pas inventé le porte avions pour rien ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:21:40

Eric ils ont bien trouver le moyen de cracher un avion chez kadafhi on sait même pas comment :rire:

La vidéo du moment