CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:36:22

C'est le 24 noël :hap: enfin le 25 bonne nuit eric :)

Tenseur non .. tu peux pas être pacifiste devant tous :( puis ... imagine la personne/pays te demande toujours plus, jusqu'au moment ou tu peux plus rien donner alors celui ci te dit si nous avons pas ce qu'on demande on vous attaque, toi tu peux plus rien donner que fais tu ? tu te laisse attaqué ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:36:24

yuser pense déjà à son profit personnel :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:37:16

Ah merde en vacance :noel: j'avais mal lu :noel: bonne vac eric :) et bonne fête

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:37:31

Stunty, je me rend, etant donné que dans ce cas c'est peine perdu. La guerre est inutile si on a perdu d'avance :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:39:06

sur ce point je suis d'accord tenseur. (je suis arrivé en cours de débat)

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:40:23

Tu contourne la chose .. j'ai dis il t’attaque et non une revendication, dis toi que c'est un Hitler N°2 tu laisserais tuer tout ton peuple ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:41:19

stunty, si la guerre est perdu d'avance, à quoi bon faire une guerre ? :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:43:12

tenseur, tant celle ci n'a pas commencé tu ne peut connaitre son déroulement. surtout à notre niveau, il est impossible d'emmetre quelque jugement que ce sois !

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:43:27

Si je suis seul contre 10 autres personnes autant en emporté un maximum avec moi que de ma laisser souillé :( puis rien ne dis que c'est perdu d'avance, dis toi que la France est un pays puissant est pas bouger le petit doigt alors que certain français se sont tuer je trouve ça inadmissible

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:43:58
  • tant que ...

bon ça fait trop de fails pour ce soir, bonne nuit les gens :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:44:07

j'essayerais de resoudre le pb de façon diplomatique

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:44:47

Stunty je prefere en tuer le moins possible :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:44:52

et si ça ne marche pas?

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:44:56

font *

ET me sors pas ololz on est tous pareil :hap: non non les idéologies varient et rester impassible devant des (excusez moi) enfoiré comme le petit kadhafi je trouve pas ça normal

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:45:52

Je vais aller raquetter tenseur au moins je suis sûr qu'il se laissera faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 23:46:52

'Tain, je crois qu'on a jamais vécu une telle chose sur le Blabla : bin oui, toutes ces pages d’affilée où on parle de choses sérieuses... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:46:59

gamer, alors tanpis :noel:

Je prefere être à la tête d'un peuple pacifique, que d'un pays qui fait des guerres :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:47:14

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:49:00

Prend exemple sur les suisse construit des bunker et range toi au coté des plus fort c'est ça ? :hap:

Enfaite tu n'as aucune fierté ? aucune estime ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 23:49:21

Watvefoq stunter qui s'excuse ? :ouch:
Même moi je le fais pas !

La vidéo du moment