CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:23:28

pollux
mettre du vernis sur sa plaque de voiture ne donne rien car les personnes charger de visionner les plaque ont des logiciels qui reconstrisent une image floue,deformée etc...

sa ne fonctionne pas le vernis!

10km/h de plus,moins 5 de marge d'erreur= 5km/h audessus et je crois un point en moins que tu recuperera dans 6 mois
c'est pas le bout du monde!

on nous prends vraiment pour des gamins!

ils devrait nous donner des points si on ne fais pas d'infraction pendant plus d'un an!

vivement les elections pour changer la donne et voir le nabot retourner dans sa circonscription avec sa chanteuse !

perso j'ai été flascher en mars a 96km/h et donc ils ont retenu 91km/h et 1 point que j'ai retrouvé il y a pas longtemps!

a la longue on si fait et ça devient d'une banalité totale!

en 2008 du coté de montpellier il y a une autoroute limité a 110 et bien sur en doublant des camions...a 120 km/h...flash!!!!
ou est la difference 110 vs 120?
totalement debile!!!!

depuis je suis blaze!

la routine quoi!!!

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:25:17

+1 Yan... on nous prend surtout pour des cons ^^

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:25:37

celle de droite distille je pense plus de sensations sans parler de la fiabilité stunter

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:26:06

Yan le vernis ça marche :( mon père c'est fait flashé plein de fois sur nice et .. il n'a rien reçu

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:26:10

pour des cons surement mais aussi pour des moutons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:26:22

Juste pour rigoler, qui votera pour Sarko en 2012 ? :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:26:46

kadifi

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:27:59

tand mieux pour lui stun mais perso je ne m'amuserais a bomber mes plaques!

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:28:14

:hap: /

Nooon perso je sais pas pour qui voter .. la gauche non elle est déjà foutu, le PS ? non trop de faux cul un programme aussi épais qu'un livre pour enfant .. le FN ? on les voit tellement peu .. que non, alors franchement je sais pas .. je dirais qu'on est dans la merde en 2012 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:29:04

Moi, dès que je vois un jeune pop' à la télé ou sur Internet, j'ai envie de péter un boulon :fou:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:30:51

Yan, perso jles fait une foi sur ma moto et ca ma couter 220e et normalement retrait de permis pendant 6mois mais le flic a bien vu que le permis c'etait mon gagne pain...
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:31:54

Votez biquette en 2012, pour leur foutre au Q tous ensemble ! :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:35:42

Les candidat n'ont pas les épaules pour être président .. quand on voit Ségolène chialer car elle est hors jeu :rire: les faux cul a gauche qui déplorait l’opération avec l'otan pour libéré la lybie et seulement une fois que le monde entier a approuver la france et les USA la grosse de gauche dit "nous étions tous derrière le président et nous sommes fier qu'il est pris cette décision" mais :rire: je vous le dis des GROS faux cul :oui:

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:36:20

hum c'est qui biquette?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:37:10

biquette :d) lepen ? :doute:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:37:29

La nouvelle quenelle de Dieudonné xD
Cette foi c une quenelle de 375 ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:37:30

Ah d'accord ok :rire2:

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 19:38:09

de toute façon c'est le petrole qui a attiré sarko en libye car la sallade tue son peuple et le nabot n'a toujours pas lancé nos rafales dessus a ce con!

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:38:41

Votons nicolas hulot et devenons tous hippy :fete:
Hulot président .. :hap: a quand un obama chez nous ? :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 19:39:28

De plus ça lui fait quelques voix en plus...
Combien de fois j'ai vu "BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT" (en majuscules hin histoire de montrer qu'on est fier, mais on passe plutôt pour un autiste) sur les commentaires de sites d'info.

La vidéo du moment