pollux
mettre du vernis sur sa plaque de voiture ne donne rien car les personnes charger de visionner les plaque ont des logiciels qui reconstrisent une image floue,deformée etc...
sa ne fonctionne pas le vernis!
10km/h de plus,moins 5 de marge d'erreur= 5km/h audessus et je crois un point en moins que tu recuperera dans 6 mois
c'est pas le bout du monde!
on nous prends vraiment pour des gamins!
ils devrait nous donner des points si on ne fais pas d'infraction pendant plus d'un an!
vivement les elections pour changer la donne et voir le nabot retourner dans sa circonscription avec sa chanteuse !
perso j'ai été flascher en mars a 96km/h et donc ils ont retenu 91km/h et 1 point que j'ai retrouvé il y a pas longtemps!
a la longue on si fait et ça devient d'une banalité totale!
en 2008 du coté de montpellier il y a une autoroute limité a 110 et bien sur en doublant des camions...a 120 km/h...flash!!!!
ou est la difference 110 vs 120?
totalement debile!!!!
depuis je suis blaze!
la routine quoi!!!