tenseur tu ferais un très mauvais chef d'état
on avance pas comme ça... je ne dis pas qu'il ne faut pas tenter
d'être pacifiste, mais il y a un moment où la guerre devient inévitable. et la meilleur chose à faire c'est d'y faire face. et non de laisser ton peuple subir les conséquence de tes actes.