Ouè non ça reste une minorité inadmissible, tuer des personnes pour s'amuser, ou les golio qui se prennent pour la race suprême ou encore la religion qui à fait plus de mort que toutes les guerre.
Pour ça imaginons qu'il y a un désaccord majeur entre la chine et la france, la chine décide de rentrer en guerre contre nous, tu bougerais pas le petit pouce ?