CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:31:21

intouchables est juste énorme!!! :bave:

j'avais des préjugés à son sujet, autant vous dires qu'ils sont partis bien vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:35:23

Mon dieu, ce fail... :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:36:08

Ah ok ta oublié le lien ? pour ça je me disait "mais de quoi il parle :doute: " boulet :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:36:39

jerry yuser :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:45:40

Pollux aussi si on est appelé je me demande ou vont-il trouver l'équipement déjà qu'il y que 23 000 felin confondu http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/6397CE04-65C5-42B3-8064-AC9E13EAA8BD/LRL_03/le-1-er-ri-est-entierement-dote-du-systeme-felin-photo-laurent-mami.jpg

Sur 150 000 hommes de l'armée de terre, si ils appellent le reste des hommes apte pour la guerre ils vont nous les pondre comment les armes, gilet ect ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 22:48:26

Bonsoir !!

Stunty je vois que tu as fait parler de toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 22:51:16

Heu vous vous croyez encore en 14 avec la piétaille qui est envoyée à la charcuterie ?

L'armée est professionnelle, je pense pas que même en cas d'urgence les majeurs seront appelés pour combattre...

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 22:52:51

Yuser, j'espere. De toute façon, moi je ne participerais pas, puisque je trouve absurde de combattre une même espece on va dire ( l'humain )

Les pays ce n'est qu'une invention humaine

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:53:17

Yuser on est tous patriote donc si.. et de plus contre la chine et la Russie il n'y aurait pas le choix... enfin bon mieux vaut que ça n'arrive pas..

Tenseur comment ça ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 22:54:11

Ben en realité les pays ça n'existe pas. On est tous identique, et c'est franchement inutile les guerres

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:55:53

Les pays tu rigole ? notre identité même c'est ... t'aurais préféré vivre sous le régime nazi et parler allemand ou être dans un pays libre et démocratique ?

je disais comment ça pour le "tu as fais parler de toi"

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 22:57:53

Stunty moi ça m'est egale d'être français ou autre.
Le regime nazi c'est encore autre chose.

Moi je suis pour aucune nation :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 22:58:36

Stunty, ben j'ai lu plein de message de toi, ou d'une personne qui as usurpé ton identité à priori

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:59:20

nos ancêtre se son pas battu pour rien la France est l'un des plus grand pays au monde (pas dans la taille hin) faut en être fier :ok: puis si la chine/russie nous attaque je trouverais ça inamissible que des Français rechigne à se battre.. rien que pour ta famille tu te devrais sentir obligé :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:00:02

Oui ils se sont battu pour rien. L'humain sur la terre c'est en realité un seul pays :content:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:00:33

Oui on sait bah tu te rappelle de batkiller ? le troll du forum que je malencontreusement fait fuir et bien depuis c'est son passe temps flooder sur les forum sous un pseudo stunter

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:01:11

Ouè sauf que les crétin des pays totalitaire on des idéologie loin d'être humaine .. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:01:55

ben tu sais , tout est à l'image de l'homme. :ok:

L'homme a plein de facette différente

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 23:02:57

Stunty, battkiller utilise ton pseudo ou un autre tres proche du tien ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:05:18

Ouè non ça reste une minorité inadmissible, tuer des personnes pour s'amuser, ou les golio qui se prennent pour la race suprême ou encore la religion qui à fait plus de mort que toutes les guerre.

Pour ça imaginons qu'il y a un désaccord majeur entre la chine et la france, la chine décide de rentrer en guerre contre nous, tu bougerais pas le petit pouce ?

La vidéo du moment