CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:22:29

Non osef pas sale fou :noel: ça existe plus les dogfight à l'ancienne ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:23:20

D'ailleurs on va peut être avoir un nouveau porte avions partager avec les anglais

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:24:27

des eurofighters + rafale sur le meme PA :cool:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:25:17

:rire:

Non les chasseur c'est pas fait pour partir en voyage...
C'ets fait pour defendre le pays et en qu'a d'offensive on les amene via un porte avion.
C'est plus simple.
C'est bien d'avoir un chasseur qui tien 24h sans refaire le plein mais a quoi ca sert vu que les munition tu peut pas les ravitaillé autrement que au sol...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:26:06

:cool: grave et dire qu'on est allier avec USA + EN :content: rien peut nous arriver

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:26:22

Non osef pas sale fou :noel: ça existe plus les dogfight à l'ancienne ...

:d) dommage :-( je met rappelle de ace combat zero : belkan war :bave:

ou il y avait cette legende de la table ronde ou les meilleurs as venaient s'affronter :bave:

enorme ce jeu :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:26:54

Oui pollux mais avec le rafale qui porte des missile nucléaire .; c'est très dissuasif :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:29:31

n'empeche quand t'es en avion de chasse, t'as pas 70 missiles comme ace combat :hap: t'as interet de reflechir avant de tirer :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:30:24

mouais, de nos jours nimporte quel avion pourrais transporté des missile nucleair.
Quand tu voit la taille que peut prendre se genre d'obu...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:38:30

C'est loin d'être petit tout de même http://www.come4news.com/images/stories/mirage_2000_c_dassault_aviation_-_f__robineau_3_-2.jpg

Et après ia les missiles M51.2 qui seront déployé en 2015

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 20:41:50

c'est beau un mirage Hein...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 20:41:56

Bin oui c petit.
Nimporte quel avion de chasse peut les transporté, suffit simplement re changer les attaches et les declancheur.
Bon j'ai armée de terre dans le geni pas l'aviation donc je suis pas tres calé dans le sujet.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:42:02

Eric toute façon ça m'étonnerais que l'on rentre en guerre contre un puissant pays tel la chine ou les russe :noel: puis si on est en guerre c'est tout l'OTAN qui s'en mêle :oui:
F35 + f22 + rafale + F18/16 + mirage 2000 + + + :noel: enfin voilà quoi :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:43:25

beau ? mouè je préfère le F22 qui a un look énorme

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 21:14:12

Stunter, ya un truc que tu oublie, c'est que on est alié des Americains.
Si la Chine attaque l'US (c'est pour bientôt en+) on suis les Americain obligatoirement...
Donc se sera US-France VS Chine-Russie, et autant te le dire d'avance, on est foutu... ^^

Perso l'armée vient me chercher en temps de guerre j'y vais sans discuté.
Et de toutes façon j'aurais pas le choix.
Comme tout aptes au service...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 21:22:46

Le mieux, c'est que la révolution arrive assez vite en Chine, comme ça on les aide et la Russie a pas d'autre choix que de se ranger du seul côté dispo :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
17 décembre 2011 à 21:51:30

de toutes façon fin 2012 on a tous y rester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 21:59:47

 1:03 :rire:
C'est pas drôle pour le mec, mais le coup de la grolle qui vole m'a tordu de rire :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:27:48

Pollux tu oublie que ça fera France + l’Europe + USA autant te dire que c'est eux qui sont foutu :ok: ok les chinois sont très nombreux .. mais met des hommes mal entrainé sur le terrain il se feront owned direct .. puis la chine n'est pas assez folle pour attaquer les USA prochainement :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:28:50

Du moins j'espère pas car ça ferait beaucoup de mort, pour au final rien du tout..

La vidéo du moment