Stunter, ya un truc que tu oublie, c'est que on est alié des Americains.
Si la Chine attaque l'US (c'est pour bientôt en+) on suis les Americain obligatoirement...
Donc se sera US-France VS Chine-Russie, et autant te le dire d'avance, on est foutu... ^^
Perso l'armée vient me chercher en temps de guerre j'y vais sans discuté.
Et de toutes façon j'aurais pas le choix.
Comme tout aptes au service...