CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:52:17

Attend , mais, ta été voir Intouchable ? tu en est sorti vivant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 19:53:18

Non mais j'aimerai bien.
T'as pas aimé ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:57:53

Non pas dutout.
Jme suis bien marré c sur, comme tout les mouton qui etait dans la salle.
Mais le fond de l'histoire c du grand nimporte quoi, et c pas réaliste dutout.

C'est du bourage de crane, rien d'autre.
ouais regarder, les noir de cité son pas comme vous le penser, regardez comment ils sont en réalité.
C'est du leche Q se film, tout le monde sais bien que dans les cité ca se fou sur la gueule sans arret et ca se moque eperdument des handicapé, et meme, de les depuillé sans honte...

Donc du film leche Q, serte ultra drole, car Omar Sai il dechire, il est trop drôle mais voila quoi...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:57:59

intouchable est enorme pollux :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 19:58:15

Une planete semblable à la terre a été decouverte !!

Distance vis à vis de son étoile ideal , et température estimé à 22 degrés, ce qui est aussi excellent

Bref peut-être qu'il y a de la vie sur cette planete. La probabilité est tres grande

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:02:53

Eric, il est drolem ias ca s'arrete là, il y a rien de vrai dans se film.
C'est que du conditionnement.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:02:56

si ils peuvent zoomer jusque la bas ils peuvent pas faire quelques km de plus pour voir la surface ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 20:03:43

Je dois rire ou t'expliquer ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:04:12

eric, la planete est trop eloigné pour faire ça.

Faudras plusieurs années pour en savoir plus sur cette planete kepler B ........ La PLANETE N1 pour la detection de la vie

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:04:24

rire: :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:04:28

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 6 décembre 2011 à 19:58:15 Avertir un administrateur
Une planete semblable à la terre a été decouverte !!

Distance vis à vis de son étoile ideal , et température estimé à 22 degrés, ce qui est aussi excellent

Bref peut-être qu'il y a de la vie sur cette planete. La probabilité est tres grande
____________
Je suis volontaire pour y aller meme si c une mission suicide ! voyager dans l'espace... une foi que j'ai réalisé se rêve, je peut crever je m'en fou, j'aurais vecu le truc le plus beau qu'un homme peut voir dans ca vie !
:ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:05:52

pollux :d) pas avant d'avoir joué a toute la serie crysis :noel:

et on emene des ps3 et super PC avec TV 3D OLED 4K et on joue jusqu'a la fin des temps .... en LAN :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:06:44

La planete s'appelle KEPLER B , pour ceux qui se pose la question :ok: ( je le redis )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:06:57

Perso je laisse ma ps3 sur terre pareil pour le pc.
Il y a telement de chose a voir que jouer aux jeux video serais futile... ^^

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:07:29

pour passer le temps dans le vaisseau idiot :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:09:06

Mouais, on passe devant la lune, donc je pense qu'il y a de quoi s'occupé les yeux. ^^

Mais si il y a un coup d'ennuis, je sortirais l'iphone ou l'ipad de mon sac et je jouerais a Angry Birds ou autre dans l'espace ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:09:21

Par contre le trajet et la destination n'est pas sans risque :noel:

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:09:43

Salut rous le monde,comment on peut afficher le display info sur Crysis 2 ? :(

merci

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:11:33

R_displayinfo 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:12:00

sur crysis 2 , on ne peux pas !

Pollux, ça c'est sur crysis 1

La vidéo du moment