CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:23:47

plains *

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:01:55

bonjour

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:03:37

jerry de ton fail stunty :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 décembre 2011 à 10:38:56

Ce fail :rire: :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 10:43:30

Full et Rafale c'est la meme chose man...
C'est Rafale ou cup par coup.
Désoler mais faut etre précis quand meme.
Et puis oui, Crysis 2 c'est de la merde, pas de recule, els armes son pas dutout réliste.
Un jeu pour trisomique en gros ^^
Désoler pour ceux qui y jouer encore xD

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:16:16

Cry, gamer ... :hap: genre c'ma faute :noel:

Pollux tu dis quoi alors pour les rafales de 2/3coups ??? :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:33:06

Non jme suis mal exprimé.
Le rafale et le rafale de 3 balle
Le coup par coup
L'automatique.

Mais les armes a rafale coup par coup son rare... a ma connaissance il y a que le famas qui le fait et je detest cette arme, peut etre car c une arme francaise et les francais ne savent pas y faire ne fabrication et design... ^^

Voila pourquoi pour moi, il y a que deux mode, Le rafale (full automatique) et le coup par coup (tire selectif)
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:34:07

Mais les armes a rafale de 3 balle+full auto+ coup par coup, son rare... a ma connaissance il y a que le famas qui le fait et je detest cette arme, peut etre car c une arme francaise et les francais ne savent pas y faire ne fabrication et design... ^^

Pardon la correction...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 12:37:02

Mais pour moi la rafale de 3 balle ou la rafale tout court, ca reste la meme chos,e une rafale automatique. ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2011 à 12:48:42

Bonjour !

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:02:37

Hum ia les SG 55* le G36 et... le M16a4 aussi le F2000 aussi il me semble ainsi que les SCAR bien d'autre encore ..

En revanche coup par coup = semi-automatique, rafale = 2/3 balles, automatique = full :hap:

Le FAMAS est excellent pollux 1100cps, 400mètres portée pratique pour le F1/G2 600mètres pour le FELIN avec son nouveau canon, peu de recul (5.56 oblige.) Le famas est mieux qu'un M16 (m4 c'est des grosse daube) pour les meilleurs armes (en vrais, je les classe pas dans l'ordre)

HK416 (meilleur FA)
SCAR-H/L
SG 55*
Famas
F2000
G36
P90 (meilleur SMG)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:14:14

Toujours est-il, bien que l'on soit en mode auto, il faut plutôt y aller

:fou: full auto :fou:
ou
:cool: petites rafales controlés :cool:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:29:28

Le g36 n'a pas de mode de tire rafale 3 balles il me semble, c full auto ou coup par coup.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:34:07

G36

Calibre : 5,56 × 45 mm OTAN
Mécanisme : emprunt de gaz, tir semi-automatique, rafale de 2 coups(selon version), tir automatique
Longueur : 99,8 cm / 75,8 cm
Longueur du canon : 48 cm
Poids non chargé : 3,6kg (3,3kg G36E)
Poids chargé : -
Capacité : 30 coups/100 coups (C-Mag)
Cadence de tir : 750 coups/minute
Prix ordinaire : environ 770 € (source : Forces Armées Espagnoles, 75 000 unités achetées)

G36K

Calibre : 5,56 × 45 mm OTAN
Mécanisme : emprunt de gaz, tir semi-automatique, rafale de 2 coups (selon version), tir automatique
Longueur : 86 cm / 61,5 cm
Longueur du canon : 32 cm
Poids non chargé : 3,3kg (3kg G36KE)
Poids chargé : -
Capacité : 30 coups/100 coups (C-Mag)
Cadence de tir : 750 coups/minute

G36C

Calibre : 5,56 × 45 mm OTAN
Mécanisme : emprunt de gaz, tir semi-automatique, rafale de 2 coups (selon version), tir automatique
Longueur : 75 cm / 50 cm
Longueur du canon : 22,8 cm
Poids non chargé : 2,8 kg
Poids chargé : 3,4 kg
Capacité : 30 coups/100 coups (C-Mag)
Cadence de tir : 750 coups/minute

Comme j'ai dit, les model de fusil d'assaut qui dispose de rafale 2-3 balles son rare.
Tout les model de g36 on se mode, mais ca dépend du model, je croit meme que c en option a l'achat.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:43:49

je sais pas mais je sais que les G36 l'on après ... option ou pas.. mais tous les bon FA on se mode qui est TRÈS important pour un FA car en auto c'est du 00/50mètre MAX et après faut passer au rafale

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:46:22

tu sais que les forces armée l'utilise presque jamais ?
Il reste en rafal et appuis une seul foi pour faire du coup par coup ou rafale de plusieur balle car les mode 3 balles et coup par coup son moin rapide d'action.

Enfin a l'armée on m'a appris a tirer comme ca car on a plus de polyvalence, car le temps de remetre le mode rafale quand un ennemi surgis a 50-100mettre c mort, c'ets qui fait la difference entre la vie et la mort...

:ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:47:34

Au faite le FN SCAR est en vente pour civil :) semi-auto bien sûr comme les autres version civil le prix est au alentour de 4000€ :hap: :fou:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:48:36

De plus, et ca c'est prouvé.
Jouer avec le selecteur de mode de tire c'ets multiplier les risque d'enrayage...
Et un FA ou arme de poing enrayé c'est mort, il faut démonté le tout, re netoyagé les pieces etc... et en plein combat tu peut pas, donc te retrouve sans arme...

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:49:15

bah oui tu peux tiré 3/4/6 balles en gérant toi même avec le mode auto :ok: tout dépend la distance des gars mais tu verra JAMAIS un militaire faire du full auto à plus de 50mètres :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:50:48

Tout dépend :( suffi d'actionner le "bolt" pour éjecter la cartouche bloquer :(

La vidéo du moment