Je le prendrais ptet ce BF3. Je l'ai sur console mais la console est au domicile familial, et depuis cette anée j'habite ailleurs. j'y ai pu jouer qu'a quelques occasions mais mes ti freres et soeurs se font plaisir dessus.
Je suis d'accord avec vous que le multi crysis 2 est banal mais sur CSS ils sont simplement trop bons
J'ai l'impression que il y a souvent des cheat aussi, je voi souvent des gens de déplacer super vite dans des parties ou l'on ne peut pas se servir de l'armure!