CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:51:22

Moi je tirais coup par coup en mode full auto avec mon arme de service a l'époque, c'etait biensurs un famas pourris (je hais cette arme)

PS : mon service militaire date de 2003 a 2006.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:52:48

Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 8 décembre 2011 à 13:50:48 Avertir un administrateur
Tout dépend :( suffi d'actionner le "bolt" pour éjecter la cartouche bloquer :(

Ca dépend de l'arme... et de l'enrayage.
Si la cartouche est coincer entre le canon et la chambre de percusion tu peut toujours jouer avec le bolt ^^
Ta pas le choix dans se cas, faut démonté la culasse, la chambre et le cannon...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:53:57

Le bolt fonctionne seulement si la cartouche est coincer entre la chambre de percusion et la sas d'ejection de la douille.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 13:56:26

En générale elle se coince ici, après faut vraiment avoir une chance de cocu pour la foutre là et encore je pense que ça viendrais plus des magasin que du sélecteur de tir, car perso j'ai jamais vu se genre de merde :( après bon .. tout est possible surtout avec le famas F1 :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:04:26

:hap:

Mais kom je BIDE ici :fou:

c normal ça aussi

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:04:57

?

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:09:09

habitue toi-y :hap:

Non c'est juste que nous .. tu vois ça fais un bye qu'on a lâché le mutli de C2 donc bon .. faut dire qu'il est assez banal

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:11:32

Bin ouais , F1 c'est une daube sans nom...
Le dernier model sorti ya 1 ou 2ans a l'air pas mal.
Si j'etait encore dans l'armée je l'aurais deja tester...

Perso j'ai jamais enrayé une seul arme, meme mon arme de poing.
Mon instructeur etait dailleur contant de moi et décu que je m'engage pas et que j'en fasse mon métier.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:14:32

Renzo, lol, non tu bide pas, c'est juste que nous on parle pas de Crysis 2 la, tu aurais du t'en rendre compte quand tu a vu que on parlais Famas et G36, arme qui ne son pas dans le jeu...
^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:16:58

Tu aurais fais une bonne chaire à canon :hap: le F1 c'est pas une merde :ok: juste .. il y a beaucoup de petite pièce mais c'tout :non: sinon il est très très bien, d'ailleurs l'armée envoie les équipe felin avec leur nouveau VBCI en afghan on va voir surement plein de reportage d'ici quelques mois et les premières nouvelles concernant son efficacité

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:18:04

Oui je nm'en étais rendu compte justement, F2000 G36 & co

(le famas est pas dans le jeu, j'ai cru le voir a un moment :hap: )

Vous refaites le solo si vous ne faites plus le online ou vous ne jouez plus a Crysis tout simplement..?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:21:45

Moi jles fini en norla et super soldat sur PS3, sur PC je joue ni au solo, ni au mulit, je joue sur la Sandbox3 (l'editeur de niveau de Crysis 2) ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:22:03

quand ia de nouveaux mods jy rejoue vite fait perso ... après en ce moment c'est uniquement BF3 :)

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:37:21

Je le prendrais ptet ce BF3. Je l'ai sur console mais la console est au domicile familial, et depuis cette anée j'habite ailleurs. j'y ai pu jouer qu'a quelques occasions mais mes ti freres et soeurs se font plaisir dessus.

Je suis d'accord avec vous que le multi crysis 2 est banal mais sur CSS ils sont simplement trop bons :)

J'ai l'impression que il y a souvent des cheat aussi, je voi souvent des gens de déplacer super vite dans des parties ou l'on ne peut pas se servir de l'armure!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:38:51

pollux :d) on se fera un crysis 2 en multi un coup :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:10:36

Bon bin finalement j'ai eu un peut de taf aujourd'hui.
Une impirmante laser samsung a dépanné.
C'est deja ca... mais journée de merde, sans argent... :(
heureusement le reste de la semaine je suis over !

Eric, ps3 ou pc ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:49:25

ps3 si tu veux bien :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:00:22

Ok bin envois une invite quand tu me voit connecter. :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:06:13

okay :) ce week end tu sera la ?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:33:20

Normalement oui.
J'ai u peur que tu me dise se soir ^^
Car se soir jsuis pas là jvai en studio faire de la zik.
Demain pareil justement pour etre libre se week end car j'ai envis de glandé ^^

La vidéo du moment