CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 11:11:48

Rappelle-moi qui disait "vous les pcistes vous pensez qu'aux graph', vous êtes puériles" et qui, une fois Crysis pris en main sur PS3 : "OLALA MAIS C'EST MAGNIFIQUE bave"

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 11:12:51

Selon Hotmail, c'est mon anniversaire :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:14:45

éric question mauvaise fois tu semble être au niveau aussi... (alan wake)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:21:42

au fait voilà la news:

Muet depuis Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2, le studio LucasArts semble de nouveau au travail, et sur deux projets différents. Le premier est un jeu d'action aventure pour lequel le studio recherche un art director. Le second est un FPS nécessitant un gameplay engineer, visiblement à destination de consoles. Ces deux projets font peut-être partie des 14 titres qui seront annoncés lors des Vidéo Game Awards qui se tiennent à Los Angeles dans quelques heures.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:26:23

j'ai trine 2 :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:35:57

yuser :d) j'ai le droit de dire que crysis sur ps3 est superbe car c'est vrai, je vais pas me retenir, ce que je reproche a la majorité des pro-pc c'est de ne penser QUE aux graphismes en regardant un jeu :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:36:53

et yuser :d) j'ai rien dit sur alan wake :ok: car j'ai jamais joué au jeu :non: donc je ferme maggle car je le connais pas :hap:

par contre je peux troller GeOW car j'ai joué au jeu :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:37:29

Dommage pour Slatker... j'aimais bien se jeu le clear sky etait une tuerie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 11:43:18

eric, j'accepte tout, mais m'inventer des posts, ça non :hap:
Où tu vois que je critique Alan Wake ? :doute:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:45:24

c'est moi qui aurai (d'apres gamer) critiqué alan wake :hap:

et je t'invente pas des posts :non:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:47:02

J'ai tester le mode Crysis Revival pour Crysis 2.
Franchement... c'est de la merde se mod.
Map raté, textures horrible, 1giga pour ca, je suis peut déçu...
Vivement le mod Starcry !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 11:47:08

Voir le profil de newericrysis
Posté le 10 décembre 2011 à 11:36:53
et yuser :d) j'ai rien dit sur alan wake :ok:
..............................................

:d) Tu disais ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:49:07

me suis trompé ca arrive de fail :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 11:50:01

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:56:16

:hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:01:59

/ :hap: /

+ trine 2 est juste sublime :ouch:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:02:59

leur 20/20 en graphisme est stupide :(

j'ai vu des screens et vidéo de gameplay c'est joli mais pas non plus sublissime :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:03:20

+ ~ :hap: ~

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:14:16

OMFG appeler blaze :hap: http://img845.imageshack.us/img845/7772/illuminatibf3.jpg ~ :hap: ~

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:20:16

BLAAAAZE ou es-tu ??? :hap: /

La vidéo du moment