dans ce cas pourquoi ils n'auraient pas eu assez d'argent si les autres stalker avaient eu de bonnes ventes comme tu le dit ?
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:40:12
Oups au tant pour moi, apparemment les stalker ont plus coûté qu'il n'ont rapporté. Bon bah je vais me flageller
gamer maintenant que tu le dis, je vois arriver ça gros comme une maison
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:40:49
et je serai là pour me moqué
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:41:56
moi aussi
on s'amusera sur notre xbox et ps3 avec gamer pendant que vous ragerez
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:43:12
Je n'aurai pas payé 60 euros pour une bouse Car oui s'il sort uniquement sur consoles, on se serait ramassé une version bien dégueu
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:44:23
Depuis le temps que je rêve d'un Battlefront aux graphismes suffisamment bons pour s'y croire, et des missions de dingue, z'allez pas me faire chier hein !
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:44:28
ce serai juste the top s'ils faisaient comme pour le 2 ( au niveau du multi, les ps2 et pc pouvaient jouer ensemble. pc = M, ps2 = sony. pourquoi pas rêver de joueurs 360 et ps3 réunis )
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:45:06
Frag facile, que demander de plus
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:45:11
+ rage pas yuser
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:47:55
Sinon c'est à quelle heure ?
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:48:49
bah si je te demande c'est que je sais pas mais je pense ce soir.