Mon G9 avais un gros soucis avec la roulette du milieu
technique :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3109643-roulette-sur-la-souris
resultat : ça marche super bien, comme au premier jour, apres ça !
Voila pour ceux qui aurais le même soucis que moi ( ou futur )