OMFG mon steack sur le carelage On dirait que j'ai repeins le sol
__gamer21
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:22:29
yuser
pollux94fr
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:04:10
lol Yuser, t bon pour un netoyage fait pt le ballet a franges !
__gamer21
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:09:35
ma nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fpAvfBQGS_c
+ bonne nuit!
The-Game-Teck
Niveau 7
09 décembre 2011 à 23:27:52
Bizours
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 05:23:48
Batkiller tu peux pas te passer de venir sous se pseudo ? pitoyable
Oh nemo t'as toujours le bras tordu ?
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:07:50
ce qui est cool chez yuser c'est que tous les trucs de merde qui lui arrive il nous les raconte du coup on peut se foutre de saggle
change pas yuser
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:19:01
bonjour
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 09:35:10
J'aime bien faire rire les autres eric, je vais troller en disant qu'on a la preuve que les consoles pourrissent le jeu PC: l'annulation de STALKER 2 et la fermeture du studio
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:44:15
vous savez à quelle heure sera le video games award?
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 09:53:14
Non...mais à ta place je ne regarderai pas, rien que les nominations me font penser que c'est biaisé...
Attends, va mettre Call of Duty MW3 dans la catégorie Meilleurs FPS
Et Dragon Age 2 dans Meilleur RPG
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:10:45
moi je regarde pour l'annonce d'épic et de lucas art .
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:13:14
WHATEU ?
Ils vont faire une annonce ?
Pitié, un bon Battlefront III
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:17:44
si tu savais comme je suis d'accord avec toi
5 ans qu'on attend une annonce officielle
(c'est pas sur qu'un jeu lucas sera dévoilé mais ils viennent de dire qu'ils sont sur 2 nouveaux titres, un fps, et un action.)
Pseudo supprimé10 décembre 2011 à 10:28:28
Allez, un Battlefront et un Jedi Knights, comme ça tout le monde est content
Et là on se retrouve avec un Lego Star Wars IV
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:28:32
eric, je vais troller en disant qu'on a la preuve que les consoles pourrissent le jeu PC: l'annulation de STALKER 2 et la fermeture du studio
c'est pas un support qui conduit a la fermeture d'un studio, mais la faillite, par manque de revenu, due a quoi ? le faible resultat de ventes, du a quoi ? le piratage ou le fait que le jeu soit nul, hors stalker est pas nul (enfin je crois pas ) donc il reste une seule explication
Ouais bien sûr, le piratage est l'unique responsable quand le jeu en question est en phase de prod
Les Stalker sont sortis sur PC, et jusqu'à preuve du contraire ils se sont bien vendus.
GSC a voulu porter son futur titre sur consoles. Boum, beaucoup d'ambitions, peu de moyens, Crosoft et Sony ont du demander des putain de royalties comme d'habitude --> impossible --> ciao les gars bonne reconversion dans la profession.
Les versions consoles entraînent la version PC avec elles.
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:37:09
pas pour ca j'ai deja vu la news
je parle pour les VGA, on peut les voir ou ?
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:38:54
yuser, contrairement à ce que tu dis les consoles en ont encore dans le bide... c'est juste qu'il faut savoir les manipuler. jerry si battlefront 3 (s'il sort un jour) ne sort pas sur pc