CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 22:04:56

OMFG mon steack sur le carelage :snif2:
On dirait que j'ai repeins le sol :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:22:29

:rire: yuser

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:04:10

lol Yuser, t bon pour un netoyage fait pt le ballet a franges ! :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:09:35

ma nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=fpAvfBQGS_c

+ bonne nuit!

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
09 décembre 2011 à 23:27:52

Bizours :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 décembre 2011 à 05:23:48

Batkiller tu peux pas te passer de venir sous se pseudo ? :sarcastic: pitoyable :)

Oh nemo t'as toujours le bras tordu ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:07:50

ce qui est cool chez yuser c'est que tous les trucs de merde qui lui arrive il nous les raconte du coup on peut se foutre de saggle :noel:

change pas yuser :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:19:01

bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 09:35:10

J'aime bien faire rire les autres :hap:
eric, je vais troller en disant qu'on a la preuve que les consoles pourrissent le jeu PC: l'annulation de STALKER 2 et la fermeture du studio :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:44:15

vous savez à quelle heure sera le video games award?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 09:53:14

Non...mais à ta place je ne regarderai pas, rien que les nominations me font penser que c'est biaisé...

Attends, va mettre Call of Duty MW3 dans la catégorie Meilleurs FPS :hum:

Et Dragon Age 2 dans Meilleur RPG :honte:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:10:45

moi je regarde pour l'annonce d'épic et de lucas art .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 10:13:14

WHATEU ?

Ils vont faire une annonce ? :bave:

Pitié, un bon Battlefront III :snif2:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:17:44

si tu savais comme je suis d'accord avec toi :snif2:

5 ans qu'on attend une annonce officielle :fou:

(c'est pas sur qu'un jeu lucas sera dévoilé mais ils viennent de dire qu'ils sont sur 2 nouveaux titres, un fps, et un action.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 10:28:28

Allez, un Battlefront et un Jedi Knights, comme ça tout le monde est content :fou:

Et là on se retrouve avec un Lego Star Wars IV :mort:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:28:32

eric, je vais troller en disant qu'on a la preuve que les consoles pourrissent le jeu PC: l'annulation de STALKER 2 et la fermeture du studio

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055002-the-witcher-2-pirate-4-5-millions-de-fois-selon-cd-projekt.htm :ok:

c'est pas un support qui conduit a la fermeture d'un studio, mais la faillite, par manque de revenu, due a quoi ? le faible resultat de ventes, du a quoi ? le piratage ou le fait que le jeu soit nul, hors stalker est pas nul (enfin je crois pas :hap: ) donc il reste une seule explication :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:31:42

merci de mettre un lien svp :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 10:35:53

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055227-stalker-2-bel-et-bien-annule-gsc-ferme-ses-portes.htm

Ouais bien sûr, le piratage est l'unique responsable quand le jeu en question est en phase de prod :(

Les Stalker sont sortis sur PC, et jusqu'à preuve du contraire ils se sont bien vendus.

GSC a voulu porter son futur titre sur consoles. Boum, beaucoup d'ambitions, peu de moyens, Crosoft et Sony ont du demander des putain de royalties comme d'habitude --> impossible --> ciao les gars bonne reconversion dans la profession.

Les versions consoles entraînent la version PC avec elles.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:37:09

pas pour ca :hap: j'ai deja vu la news :ok:

je parle pour les VGA, on peut les voir ou ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:38:54

yuser, contrairement à ce que tu dis les consoles en ont encore dans le bide... c'est juste qu'il faut savoir les manipuler. jerry si battlefront 3 (s'il sort un jour) ne sort pas sur pc :hap:

La vidéo du moment