Tenseur, ouais c pas grave ca,,, comme je les dit, une foi que j'ai vu l'espace, la lune et la terre en vrai de mes propre yeux, le reste je m'en fou, le vaiseau peut exploser jmen balance je mourrais heureux et livre ^^
Pro_Fifa
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:13:22
on ne peut pas avoir le display info sur crysis 2 ? comment s efait t-il que sur les screens de maldo il figure
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:13:26
Ca marcher aussi sur le 2 mec... c se queje fait pour retireer le displayinfo de la SB3... Je fait CTRL+G, j'appuis sur ² et je tape R_Diplayinfo 0 et ca la retire. Tu met 1 et la remet.
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:16:09
Ca marche uniquement sur la SB3 , et pas sur le jeux !
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:16:44
Ah oauis je vient de tester et en effet ca marche pas, ca met, restrictedmode...
Pro_Fifa
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:17:32
Ca marche pas aussi chez moi
pourtant sur les screens de Maldo,on le voit bien
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2011 à 20:20:15
Pro, tout simplement car maldo fait le test sur la SB3
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:21:54
le revla lui ?
bonjour /
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:30:22
Ouais a mon avis il a dur faire ses screen depuis la sandbox.
newericrysis
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:31:47
Ouais
pollux94fr
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:34:43
Voici des screen que je vient de prnedre pour te montré avec la sandbox.
Avec l'info : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6427630252692_screenshot0009.jpg
Sans l'info : http://s3.noelshack.com/uploads/images/16338789307665_screenshot0011.jpg