CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:42:56

nouvelle interface dispo sur le xbla. vraiment classe :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:35:00

Bonjour.

+Gamer, moi j'en sort...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:41:18

je viens de me rendre compte que je ne suis qu'a la séquence 4 d'assassin's creed. alors que j'ai au moins 15heures de jeu :fou:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:45:56

Moi jvient de me rendre compte que j'ai oublier de facturer pas mal de produit a mes client... jme suis assis sur pret de 600e...
pff c de pire en pire, deja l'année derniere jme suis assis surplus de 2000e de la meme façon...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:35:33

c'est plus beau déjà, en suite y a plus d'appli, et t'a une barre de recherche pour trouver ce dont tu a besoin sur le xbla.
youtube était censé être présent mais je trouve pas :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:08:43

XMB :cool:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:09:50

je sais toujours pas comment on fait pour les cxmb pour la psp

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:12:06

:question:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:56:06

c des themes special quand on a une psp flasher, j'ai reussi a mettre tout dessus sauf les themes, je sais pas si il y a des themes pour psp 6.60 pro b-9

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:24:10

bonne nuit

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:33:57

ALLEZ L'OL !!!! ALLEZ L'OL POWAAAAAAAAAAAAAAAA LYONNAIS !!!!!!!!!
ALLEZ L'OL ALLEZ L'OL !!!! POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
LYON !!!! LYON !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:37:10

WTF 7-1... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:37:29

On parie combien que l'OL se fera éjecter du circuit pendant qu'on filera en quarts ? :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:39:37

Yuser :d) en champions league on est tous français :ok:

hier j'etais pour l'OM moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:44:56

Non :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:48:30

Pas taper :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 22:48:51

Bôneuh neuouieu :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:12:06

Je suis tout nouveau sur crysis, il m'a gracieusement été fourni avec ma carte graphique (un modele tres en vogue en ce moment)

En regardant les killcam (forcément j'y sois souvent confronté) j'ai pu voir que les armes semblent n'avoir aucun recul. Mes assasins y vont full auto a 500m :-p mais moi j'y vais plutot en tit rafales. Je me demande s'il faut plutot bourriner même de loin.....
Aussi j'ai vu que des gens mettent des lunettes sur leur metrailleuse lourde. ça m'a un peu étoné :hap: pas vous ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:43:30

Va y avoir du lourd :bave: http://www.youtube.com/watch?v=INnTtf0BLzI&feature=g-all

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:23:11

Je viens de découvrir qui est PRO_FIFA en faite c'est le même -stunter- aussi -stunter-- qui n'est autre que batkiller :d)
PRO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA
Posté le 7 décembre 2011 à 15:51:44 Avertir un administrateur
Ne répondez pas à Stunter-- , ce n'est qu'un sale troll ambulant,un fanboy geek qui ne connait rien du tous à part troller :ok:
Lien permanent

-Stunter-- Voir le profil de -Stunter--
Posté le 8 décembre 2011 à 04:15:14 Avertir un administrateur
Mé moi je t'encule PRO_FIFA :hap:

je comprend mieux pourquoi il viens ici me chercher la merde d'un coup :) tout s'explique, et bien mon pauvre batkiller tu n'as vraiment pas de vie :-( je te plais sincèrement ..

La vidéo du moment