nouvelle interface dispo sur le xbla. vraiment classe
pollux94fr
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:35:00
Bonjour.
+Gamer, moi j'en sort...
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 10:41:18
je viens de me rendre compte que je ne suis qu'a la séquence 4 d'assassin's creed. alors que j'ai au moins 15heures de jeu
pollux94fr
Niveau 10
07 décembre 2011 à 11:45:56
Moi jvient de me rendre compte que j'ai oublier de facturer pas mal de produit a mes client... jme suis assis sur pret de 600e... pff c de pire en pire, deja l'année derniere jme suis assis surplus de 2000e de la meme façon...
__gamer21
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:35:33
c'est plus beau déjà, en suite y a plus d'appli, et t'a une barre de recherche pour trouver ce dont tu a besoin sur le xbla. youtube était censé être présent mais je trouve pas
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:08:43
XMB
blaze2__
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:09:50
je sais toujours pas comment on fait pour les cxmb pour la psp
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:12:06
blaze2__
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:56:06
c des themes special quand on a une psp flasher, j'ai reussi a mettre tout dessus sauf les themes, je sais pas si il y a des themes pour psp 6.60 pro b-9
On parie combien que l'OL se fera éjecter du circuit pendant qu'on filera en quarts ?
newericrysis
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:39:37
Yuser en champions league on est tous français
hier j'etais pour l'OM moi
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 22:44:56
Non
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 22:48:30
Pas taper
Pseudo supprimé07 décembre 2011 à 22:48:51
Bôneuh neuouieu
-Renzo-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 00:12:06
Je suis tout nouveau sur crysis, il m'a gracieusement été fourni avec ma carte graphique (un modele tres en vogue en ce moment)
En regardant les killcam (forcément j'y sois souvent confronté) j'ai pu voir que les armes semblent n'avoir aucun recul. Mes assasins y vont full auto a 500m mais moi j'y vais plutot en tit rafales. Je me demande s'il faut plutot bourriner même de loin..... Aussi j'ai vu que des gens mettent des lunettes sur leur metrailleuse lourde. ça m'a un peu étoné pas vous ?
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 02:43:30
Va y avoir du lourd http://www.youtube.com/watch?v=INnTtf0BLzI&feature=g-all
stunter--
Niveau 10
08 décembre 2011 à 04:23:11
Je viens de découvrir qui est PRO_FIFA en faite c'est le même -stunter- aussi -stunter-- qui n'est autre que batkiller PRO_FIFA Voir le profil de PRO_FIFA Posté le 7 décembre 2011 à 15:51:44 Avertir un administrateur Ne répondez pas à Stunter-- , ce n'est qu'un sale troll ambulant,un fanboy geek qui ne connait rien du tous à part troller Lien permanent
-Stunter-- Voir le profil de -Stunter-- Posté le 8 décembre 2011 à 04:15:14 Avertir un administrateur Mé moi je t'encule PRO_FIFA
je comprend mieux pourquoi il viens ici me chercher la merde d'un coup tout s'explique, et bien mon pauvre batkiller tu n'as vraiment pas de vie je te plais sincèrement ..